Salut les filles !
J'aurais une question à vous soumettre, vous les expertes en gd, en ovulation et tout et tout !
Quand il n'y a pas d'ovulation, y a-t-il forcément le gd ?
Merci d'avance pour votre aide... Suis un peu perdue ce mois !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et de Téo (mai 2002)
Petite question aux expertes !
hyper complexe
C'est hyper complexe donc il faudrait que tu poses la question à quelqu'un du corps médical mais je peux te répondre pour mon cas perso. Je sais que j'ai eu des cycles sans ovulation mais j'avais quand même mes règles. Après je pense que ça dépend de pourquoi il y a pas ovulation et donc peut-être qu'il y a des cas où il y a pas d'ovulation ni de gd...
Pas facile facile hein ?
Mon blog sur les couches lavables

Pas facile facile hein ?
Mon blog sur les couches lavables

-
Coucou, Mercredi j'ai été
Coucou,
Mercredi j'ai été chez le gynéco et lui ai demandé si obligatoirement on ovulait si il y avait GD, et sa réponse est : NON, on peut avoir ses règles sans avoir ovulé.
Bonne journée
Mercredi j'ai été chez le gynéco et lui ai demandé si obligatoirement on ovulait si il y avait GD, et sa réponse est : NON, on peut avoir ses règles sans avoir ovulé.
Bonne journée
Je te remet juste pour ma
Je te remet juste pour ma signature, peut etre que tu trouve des infos dans les documents qui y sont !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
J'ai aussi compris comme les
J'ai aussi compris comme les autres, non il n'y a pas forcément une ovulation 14 à 16 jours avant le GD, par contre si ovulation sans fécondation, il y a GD.
Rien n'est facile dans nos essais, bon courage à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Rien n'est facile dans nos essais, bon courage à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
En fait il me semble que le
En fait il me semble que le sujet avit été abordé, et oui il existe des mois annovulatoire, donc sans ovu. Je crois que cela ne change rien au cycle, mais rien de sure...
ce que je comprend c'est que
ce que je comprend c'est que c'est lié aux hormones. À mon avis ça peut arriver que celles sui déclenche l'ovulation soit pas la ou pas assez fortes puis qu'ensuite ton corps fabrique tout ce qu'il faut pour que qd arrive.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà