Est-ce que je psychotte déjà?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lolo23

Est-ce que je psychotte déjà?!

Message par Lolo23 »

J'ai senti mon ovulation jeudi dernier à J16, comme d'habitude ! Ensuite, je n'ai plus resenti mes ovaires jusqu'à lundi. Mais depuis lundi j'ai des tensions assez fortes dans l'ovaire gauche voire même des douleurs par moment. Ça ne m'a jamais fait ça.
Est-ce que cela peut être un signe ou est-ce que je psychotte? Sinon pas d'autres signes, tension dans les seins mais comme d'habitude dès le 17ème jour du cycle.
Et vous des signes? Du psychottage?!
Bon week-end (météo pas terrible, alors faites des câlins...)!
Alex83

Je ne sais pas mal dans

Message par Alex83 »

Je ne sais pas mal dans l'ovaire, ça ne me dit pas grand-chose comme psychotage. Moi, quand je psychotte, c'est des maux de ventre, mais il ne me semble pas que c'est l'ovaire.
Mais comme tout est différent de femme en femme, peut-être que ... mais patience.

Ici, ni psychotage pour ce week-end, ni câlin, après ovulation comme toi à J16, GD à J28 cet après-midi...

Mais je te tiens les pouces, encore une semaine avant ton verdict !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Lolo23

Vilain GD

Message par Lolo23 »

rhoooooo, vilain GD! Je suis désolée pour toi. Vive le mois prochain!
Je vais devoir être patiente car ce soir dans la voiture en rentrant du travail je me suis surprise à croire qu'on était vendredi soir et qu'il me restait que quelques jours à attendre...
Bonne soirée.
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
caro3s

hello, c'est possible comme

Message par caro3s »

hello,
c'est possible comme c'est peut-être juste un cycle différent. je pense avoir ovulé mercredi passé, et je ressens depuis hier soir une sorte de tension dans le bas-ventre.
je te tiens les pouces

Alex désolée pour ton gd !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Lolo23

Le psychottage toucherait-il à sa fin?

Message par Lolo23 »

Tout est dans le titre: douleurs encore hier dans le ventre du côté gauche et ce matin au réveil, très léger spotting accompagné de tensions dans tout le ventre tout le matin... Ça sent le GD. Mais je ne suis qu'à J24, qu'est-ce qui se passe dans mon corps? Il est tout détraqué comme la météo?!!! Heureusement que je travaille aujourd'hui, comme ça pas trop le temps d'y penser! Bon congé et bon week-end à toutes !
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Répondre