Voilà j'ai acheté un paquet ou il y avait 5 tests d'ovulation. Mes derniers règles datent du 8 mai donc normalement ma période fertile était ces jours..et ovulation aujourd'hui à peu près si je me réfère à mes précédents cycles (ovulation entre 14e et 16e)jour...j'ai fait un test d'ovulation mer, jeudi et aujourd'hui et après l'attente stipulé...il y avait une barre meme aujourd'hui!!!bizarre j'ai fait un tg on ne sait jamais= nég...et quand je le met à la poubelle je regarde les to et cette fois ils ont tous 2 barres???¨!¨!!!!!!!! Qu'est-ce que cela veut-il dire? Jsuis c...ou quoi?!!!...ptetre jme dis faut laisser faire et attendre car c'est tot...et j'attends de voir si les TP aboutiront à qqchose....qu'en pensez-vous?????
Mélisse
TO acheté en pharmacie.....j'y comprends rien c'est positif ou pas?
-
Coucou,J'ai un peu suivi ton
Coucou,J'ai un peu suivi ton histoire et je pense que tu devrais un peu laisser faire les choses quelques temps (3-4 mois), je pense que ton corps a aussi besoin de se remettre et se mettre la pression après l'épreuve que vous avez vécue, je pense que c'est pas le top. Laisse encore un cycle pour voir comment ça évolue, faites des TP quand l'envie vous dit et tu verras bien si Dame nature est gentille ;-). je dirai qu'au bout de 3 mois d'essais si toujours rien, là je ferai des TO et essayer de cibler un peu plus. En tout ca j'espère que vite tu auras un bb dans ton ventre et que tout se passera au mieux pour vous.Mais essaie de ne pas trop te mettre la pression et laisse un peu la nature faire les choses.
Pour les TO, regarde sous la
Pour les TO, regarde sous la signature de Sasa, elle a toute une explication comment les utiliser. C'est très utile.
Est-ce qeu tu les as fait le matin, car j'ai compris maintenant que ce n'est pas comme les TG, ils faut les faire seulement à partir de 10h du matin et même plutôt en début d'après-midi. L'hormone testée se dissoud la nuit dans l'urine, au lever elle n'est pas détectable et le corps en refabrique la journée.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Est-ce qeu tu les as fait le matin, car j'ai compris maintenant que ce n'est pas comme les TG, ils faut les faire seulement à partir de 10h du matin et même plutôt en début d'après-midi. L'hormone testée se dissoud la nuit dans l'urine, au lever elle n'est pas détectable et le corps en refabrique la journée.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
oui je sais...
oui je sais que c'est dame nature qui décide vu que je l'ai laissé choisir pour mes jumeaux....et je ne me mets pas la pression...c'était juste une question comme ca...car je voulais essayer une fois ces tests...c'est tout...en ce qui me concerne je laisse venir....mais c'est vrai que quand tu perds un ou des enfants tu veux continuer et je pense que c'est légitime..surtout que c'étati nos premiers...donce on verra bien....ca viendra quand ca viendra...voilà...mais merci pour ta réponse qui en fait n'y répond pas vraiment...
juste ci dessous
juste ci dessous ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°�°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°�°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
Oui c'est vrai j'ai répondu
Oui c'est vrai j'ai répondu qu'à une partie. Désolée.
Ici on est en essai aussi mais j'ai jamais essayé les test d'ovulation mais je vais y penser alors de ce côté tu seras mieux conseillée par les autres filles :-)
Tu as raison de vouloir continuer, et je comprends tout à fait, c'est bien. Je te souhaite vite une énorme +++++ et on espère toute ne pas rester trop longtemps ici :-)))))
Ici on est en essai aussi mais j'ai jamais essayé les test d'ovulation mais je vais y penser alors de ce côté tu seras mieux conseillée par les autres filles :-)
Tu as raison de vouloir continuer, et je comprends tout à fait, c'est bien. Je te souhaite vite une énorme +++++ et on espère toute ne pas rester trop longtemps ici :-)))))