nouvelle!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Orchidée71

nouvelle!

Message par Orchidée71 »

Bonjour à toutes!
Je me lance! Après avoir été une octobrette 2010 pour bb1 quelques semaines jusqu'à une GNE, un curetage et du cyclacur pour relancer la machine, j'ai fait une ptite déprime et là... je me relance dans le psychottage à fond! TO + le 20 mai. Depuis, j'attends, j'attends, je ronge mon frein et je passe mes journées à vous lire!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!!!!
ça existe des signes avant-coureurs de grossesse? Parce que je sens rien du tout du tout. Bon, je sais, ça fait que 5 jours... ;-))))
twisty7

Salut

Message par twisty7 »

Salut, toutes les femmes sont différentes! Il y en a qui resente tout de suite des symptômes et d'autre ou il faut un moment!
Alors je ne sais pas trop quoi te dire!
Moi aussi j'attend désespérement d'aller acheter un TG car le dernier n'a pas fonctionné!
Mais je n'ai aucun signe!Pas mal au sein, pas envie vomir, rien...
Alors on espère!Tiens nous au courant!
Orchidée71

Merci pour l'accueil! C'est

Message par Orchidée71 »

Merci pour l'accueil!
C'est bien la seule fois où on espère désespérement être malaaaaaaaaaaaaaaaaade comme un chien! lol
Suis comme toi, je gratte du pied devant la pharmacie en attendant de m'y précipiter pour un TG. Tu as eu un TO + quand? Je te tiens les pouces!!!!!
twisty7

TO?

Message par twisty7 »

Oui, faut être fou pour espèré être malade, vouloir vomir, etc... Mais ca serait tellement géniale!!!
C'est quoi un TO + ?
Je te tiens les pouces aussi!
Orchidée71

Oups, désolée. Ben, c'est

Message par Orchidée71 »

Oups, désolée. Ben, c'est un test d'ovulation positif... je suis accro à ces trucs, mea culpa! Comme j'ai pris la pilule pendant 20 ans sans discontinuer et que mes règles ont mis long à revenir et en plus de manière anarchique, je fais des tests d'ovulation tout le temps... Je sais faire pipi sur une bandelette les yeux fermés à force! ;-)
twisty7

Je viens de comprendre! Le

Message par twisty7 »

Je viens de comprendre! Le TO c'est test d'ovulation?
Je n'en ai pas fait, mais ce mois si j'ai bien senti mon ovu (mal au bout des seins, mal au ventre) du 6 au 9 mai ou 10 mai!
Donc normalement, c'est possible...
cachel

hé orchidée71, tu es de

Message par cachel »

hé orchidée71, tu es de retour dans les essais!!!! ca me fait tellement plaisir! nous devions être octobrettes ensemble, et quelques jours après toi, j'ai fait une fausse couche :-(
mais j'ai eu de la chance, retombée enceinte sans RDC et je suis devenue décembrette! j'ai l'écho des 12sa dans 10 jours, je me réjouis!

enfin bref, je vais pas occuper ton post avec mes histoires, je te souhaite un beau ++++ dans quelques jours! chez moi, les premiers signes de grossesse aparaissent 10 jours après l'ovulation, fatigue et tension dans les seins. donc oui, à 5dpo tu es un peu tôt, mais ca va venir!!!!

becs!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
twisty7

Je n'ai jamais fait de TO,

Message par twisty7 »

Je n'ai jamais fait de TO, mais je suis aussi experte pour faire pipi sur les bandelettes de TG! ;-)
Ils font fortunent les usines avec nous!!
Orchidée71

Cachel!!!!!!! Je savais pas

Message par Orchidée71 »

Cachel!!!!!!! Je savais pas pour ta FC, suis toute désolée, j'ai pas réussi à revenir sur le site tout de suite, j'étais toute chamboulée. Une décembrette 2010, voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir ! Tu nous diras pour ton écho des 12sa, je viendrai voir sur le forum des décembrettes!
Twisty7: j'ai appris à repérer un peu mieux mon ovulation par les signes physiques depuis que j'utilise les TO mais comme je psychotte grave tout le temps, j'ai l'impression d'avoir des ovulations tout le temps. Du coup, je fais des tests.... D'après mes savants calculs, tu pourrais bien pouvoir faire un TG tout soudain, non?
Signé: l'accro aux TO!
twisty7

Oui, j'en ai déjà fait un

Message par twisty7 »

Oui, j'en ai déjà fait un y a 2 jours!Mais il a pas bien fonctionné!
Je m'explique: j'ai fait le test, il y avait une sorte de nuage rouge, mais pas de trait, ni dans la bande de contrôle. J'ai attendu 30 minutes et toujours rien alors je l'ai jeté!
3 heures après mon mari à voulu voir (il ne comprenait pas comment je savais qu'il n'avait pas fonctionné) je le sors de la poubelle et surprise, il y avait un trait dans la barre de contrôle et un léger + . Mais c'est tout sauf sur que ce soit bon après tout ce temps!!Je vais en acheté un autre cet après-midi!Y a plus qu'à attendre demain matin...
Ca vas etre long ;-))
cachel

je sais pas si je penserais

Message par cachel »

je sais pas si je penserais à revenir sur ce post, mais en tout cas oui, tu verras mes news chez les décembrettes. j'ai vu que tu avais disparu, je te comprends, mais moi j'ai fait tout l'inverse, je suis revenue chez les essayeuses genre 2-3 jours après la FC. j'avais besoin de refaire partie d'un groupe, quel qu'il soit, et ca m'a porté chance!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
Orchidée71

Je t'ai répondu sur le post

Message par Orchidée71 »

Je t'ai répondu sur le post du psychottage... je trouvais très approprié! ;-))) Te tiens les pouces!
Funky

Je ne suis pas une experte

Message par Funky »

Je ne suis pas une experte en TO, ovulation et symptômes mais sans ressentir des symptômes de grossesse j'ai lu que certaines avaient des symptômes signe de nidation alors qui sait ?!?

En tout cas, je te souhaite un ++ très rapidement, après tout ce que tu as vécu, il est temps de tourner la page.
Alex83

Alors les signes de

Message par Alex83 »

Alors les signes de grossesse ne sont pas toujours présent dès le départ. Sur 3 grossesses, j'ai senti assez rapidement quelques signes, mais qui peuvent aussi être autre chose, 2 fois. Pour mon fils, je n'ai absolument eu aucun symptôme avant le +...
Et d'autres mois, j'ai ressenti des mêmes symptômes et rien, négatif. Il y a toujours l'explication de la fc précoce, mais je ne serai jamais sûr!

Bonne chance à toi, et je te souhaite un rapide + qui tienne 9 mois.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre