Merci les essayeuses!
-
Merci les essayeuses!
Alors, je voulais juste vous dire MERCI!!!!!!!! Je ne suis que depuis quelques jours parmi vous mais vous lire me fait un bien terrible pendant ces moments d'intense psychottage! Vos explications, vos commentaires drôles, vos soutiens mutuels, vos réactions sensées (et parfois insensées ;-))) mais ça c'est les hormones!)... c'est vraiment génial! Les moments de doute et l'attente entre les gd et les TO deviennent moins lourds et beaucoup plus drôles!
Alors, je vous souhaite à toutes de .... quitter ce forum au plus vite avec plein de +++++ !!!!!!!!!!!!
Alors, je vous souhaite à toutes de .... quitter ce forum au plus vite avec plein de +++++ !!!!!!!!!!!!
Je te rejoins et dis aussi
Je te rejoins et dis aussi merci à toutes les copinautes. C'est vraiment un forum sympa où tout le monde s'entraide.
Merci à toutes et pleins de ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci à toutes et pleins de ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
moi aussi je te rejoins!
moi aussi je te rejoins! mais qu est ce que je deviendrais sans vous!!!!!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
ma courbe pour juin

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
Hihi on va toutes se
Hihi on va toutes se remercier... ^_^
C'est clair que le temps passe plus vite et surtout c'est bien d'avoir des conseils.
Enfin vive Internet et ce forum sinon on serait toutes le nez dans des livres chacune de notre côté.
C'est clair que le temps passe plus vite et surtout c'est bien d'avoir des conseils.
Enfin vive Internet et ce forum sinon on serait toutes le nez dans des livres chacune de notre côté.
-
ouais, et on aurait plus d
ouais, et on aurait plus d amies! elles en aurait trop marre d entendre parlé de nos glaire et de savoir quand on a nos regles! et autres truc peu ragoutant...
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
ma courbe pour juin

Hihi c'est trop vraie ca!
Hihi c'est trop vraie ca!
Merci à toutes pour votre
Merci à toutes pour votre soutient et votre présence !!!
D'autant plus que je pense rester ici un petit moment :o/
Je vous souhaite à tous de merveilleux ++++ pour très bientôt !!!!!
D'autant plus que je pense rester ici un petit moment :o/
Je vous souhaite à tous de merveilleux ++++ pour très bientôt !!!!!
Vive le site bébé.ch et toute les esseyeuses
Merci a vous toute de répondre a mes questions des fois stupide.
c'est vrai, que pour moi qui suis esseyeuse pour la 1ère fois et qui ne peut pas vraiment demandé conseille ailleur. Sa me fait du bien de s'avoir que vous ètes toutes là, pour répondre a mes doutes et mes peur.
Je vous fait a toute de gros bisous et vous souhaite un manifique ++++++++++++ au plus vite.
c'est vrai, que pour moi qui suis esseyeuse pour la 1ère fois et qui ne peut pas vraiment demandé conseille ailleur. Sa me fait du bien de s'avoir que vous ètes toutes là, pour répondre a mes doutes et mes peur.
Je vous fait a toute de gros bisous et vous souhaite un manifique ++++++++++++ au plus vite.