J'ai mal ;o(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petite fée

J'ai mal ;o(

Message par petite fée »

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Ca fait un moment que je ne post rien, mais vous lis chaque jour.

J'ai une question. J'ai eu mon ovulation mercredi, en principe, mais aujourd'hui j'ai suuuuuuper mal en bas du ventre... Je ne sais pas si c'est les ovaires. C'est vraiment tout en bas sous le nombril.

Bref vous avez déjà eu ça ??

Merci de vos témoignages
Orchidée71

Ben, mal à ce point là

Message par Orchidée71 »

Ben, mal à ce point là après mon ovulation non mais ça tiraille quelque peu dans le bas ventre dans ces moments-là. J'espère que d'autres pourront te donner plus d'infos! Suis toute désolée pour toi, j'espère que ça va passer sans autre et que cela annonce que ton corps fonctionne à merveille et est prêt à accueillir un ptit bout de chou!
Alex83

Je ne sens pas toujours mon

Message par Alex83 »

Je ne sens pas toujours mon ovulation, mais parfois j'ai mal dans tout le bas du ventre. Certaines ressentent le côté où l'ovaire travaille, moi pas, c'est plus très diffus. Et jamais de grosses douleurs...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Sasa

Moi ca m'est arrivé a l'ovu

Message par Sasa »

Moi ca m'est arrivé a l'ovu de vraiment avoir mal a être pliée en deux, mais pas a chaque fois et ca m'arrive vraiment quand l'ovule sort en fait ...
(d'après les dire de gyné et l'écho qui avait eu lieu 1 jour avant)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre