Help, observation des glaires

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB2bientot

Help, observation des glaires

Message par BB2bientot »

bonjour les filles
peut-être allez vous pouvoir m'aider... Je n'ai pas des cycles réguliers, mais je reconnais toujours mon ovulation avec l'observation des glaires... Par contre la depuis 2 jours j'ai les glaire "blanc de'oeuf" mais elles sont brun-rose, comme s'il y avait un peu de sang dedans???? Mais pas de pertes de sang pur, c'est juste les glaires qui sont teintées.
Savez-vous de quoi ça peut venir? Qu'est ce que ça signifie? Sinon rien d'anormal, juste des tiraillement au fond du ventre
Alex83

Certaines femmes ont

Message par Alex83 »

Certaines femmes ont quelques pertes rosées à l'ovulation...
donc si c'est ça, ce soir, tu as déjà ton programme : TP TP TP
Bonne soirée

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
BB2bientot

merci

Message par BB2bientot »

merci pour ta réponse, ben pour hier soir, c'était loupé... en plus avec ce sang, beurk!
pas grave...
Alex83

Oh non, parce que maintenant

Message par Alex83 »

Oh non, parce que maintenant tu as vraiment du sang ou c'est toujours juste un peu teinté ? J'espère que tu as réussi à faire quand même quelques TP ces jours passés !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
BB2bientot

ca a passé

Message par BB2bientot »

ça a passé maintenant, c'était juste un peu teinté, mais quand même "visible", et mon homme ça le dégoute...
Pas eu de TP les jours la, maintenant ça passé, c'est plus teinté, mais c'est toujours filant, alors ce soir......... on va faire trembler la maison!!!! hihihi
Alex83

Bonne soirée et bonne nuit

Message par Alex83 »

Bonne soirée et bonne nuit ;-)))

En essai pour BB4
Répondre