je crois que GD est là... ;-(((((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

je crois que GD est là... ;-(((((

Message par cocotte85 »

voilà, je crois que GD est arrivé... je viens d'aller aux wc et une toute petite tache rouge sur le tampon (oui j'avais mis un tampon au cas ou)... c'était petit comme une tete d'épingle mais c'était là et rouge...

donc pour moi ça ne sera pas pour ce mois... mais je m'y attendais quand meme... je dois avouer que ça me fait quand meme qqch mais je me dis que c'est mon premier mois d'essai et que le mois prochain ça va etre TP à fond... je vais l'user mon chéri :-)

bon pis le positif là-dedans c'est que je suis tjs réglée comme une horloge, avec quelques heures de retard!!!

voilà, bonne chance à celles qui attendent un +++ ce mois... et aux autres aussi...

bonne journée
Iris82

Je sens bien ta déception

Message par Iris82 »

Je sens bien ta déception et je la comprends à 300%.
Le meilleur reste à venir ...
Je sens que dans quelques heures, je vais être dans le même état d'esprit que toi ... M
Mais je tâche de me rassurer aussi en pensant aux prochains TP ! J'ai averti mon mari qu'on allait mettre le paquet ces prochains mois, il était aux anges ! MDR
D'ailleurs, j'envisage de renommer les travaux pratiques en "travaux d'hercule" ! Ce serait pas mal non ? ;o))
Bisouilles
Iris
Alex83

Ce n'est jamais évident le

Message par Alex83 »

Ce n'est jamais évident le premier jour du GD. Mais comme tu le dis, tu es au premier cycle et maintenant tu vois que tu es régulière, alors même pas besoin de te prendre la tête avec TO et T° !

Iris82, tu me fais rire avec tes "travaux d'hercule", c'est un peu ça des fois...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre