Status quo à J45...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kâli

Status quo à J45...

Message par Kâli »

Arf, j'en suis à J45 aujourd'hui et toujours pas de GD, alors que j'ai fait un TG et une PDS négatifs, tous les 2, lundi... J'ai comme l'impression que je recommence les cycles irréguliers comme dans mon adolescence... Nooon, j'veux paaaas...! Rdv chez gygy lundi...
Est-ce que quelqu'une a un truc pour faire venir un GD qui veut pas?
Alex83

Et si tu essayais la

Message par Alex83 »

Et si tu essayais la lunaception (http://www.bebe.ch/drupal/node/202788), tu ne risques rien, ça ne coûte rien.

Ou alors l'homéopathie, l'acupuncture,... il y a pleins de choses à essayer qui peut aider à régulariser les cycles.

Ne désespère pas, tu y arriveras aussi à avoir un p'tit bout dans tes bras !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitlotus

salut,

Message par ptitlotus »

demande à ton gynéco qu'il te donne du duphaston ou autre pour provoquer les règles....

BONNE CHANCE!!!

:-)
Répondre