Bonsoir tout le monde,
Je me pose une question, est-ce que pour toutes les femmes le GD débarque 14 jours après l'ovulation ou ca n'a rien à voir??
Merci pour vos lumières....
En essai bébé1 depuis mars 2009
Durée jusqu'au GD
-
GD c'est les règles? Parce
GD c'est les règles?
Parce que oui les règles débarques 14 jours après l'ovulation. Ce qui change parfois en revanche c'est la durée entre les règles jusqu'à l'ovulation ( enfin on avait appris ça à l'école en tout cas)
Parce que oui les règles débarques 14 jours après l'ovulation. Ce qui change parfois en revanche c'est la durée entre les règles jusqu'à l'ovulation ( enfin on avait appris ça à l'école en tout cas)
Oui, GD c'est les règles
Oui, GD c'est les règles (grand débarquement)
Merci pour ta réponse, comme ca je peux calculé plus précisément quand elles vont débaruqé...
en essai bébé1 depuis mars 2009
Merci pour ta réponse, comme ca je peux calculé plus précisément quand elles vont débaruqé...
Oui, normalement, mais il y
Oui, normalement, mais il y a toujours les exeptions. Ca peut aller, sans avoir de problème, de 12 à 16 jours...
Actuellement, je compte plutôt les avoir à 13DPO !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Actuellement, je compte plutôt les avoir à 13DPO !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
alors chez moi ca avait
alors chez moi ca avait toujours été 16 jours apres l ovulation! sauf au dernier cycle ou elles sont arrivées 10 jours apres. d apres gygy c est normal, il dit que c est entre 10 et 16 jours
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Merci pour vos
Merci pour vos réponses!
J'ai plus qu'à me mettre au calcul...lol
J'ai plus qu'à me mettre au calcul...lol