Qui peut me guider un peu svp?
Qui peut me guider un peu svp?
Bonjour les filles!
Qui pourrai m'aider à m'éclairer un peu ma lantèrne svp?
Voilà:
Mes dernière règles, don hyper méga douloureuse on commencé le 23mai.
Mais, les 2 1ers jours c'était très peu et le 3ème jour les vraie chutes du Niagara (lol) et rouge vif dès le 1er jour! En tout ça a durer en tout 7 jours!
Je n'avais jamais eu ça, c'étais toujours marron au début et à la fin(désolée pour les petits détailles croustillant)
Mes cycles ont toujours été très régulier et depuis janvier je ne prend pas de moyens contraceptif!
Donc la maintenant je suis à combien dans mon cycle???
Pfff nul la Unjour...:-(
Merci pour votre aide!
Bizz
Unjour
Qui pourrai m'aider à m'éclairer un peu ma lantèrne svp?
Voilà:
Mes dernière règles, don hyper méga douloureuse on commencé le 23mai.
Mais, les 2 1ers jours c'était très peu et le 3ème jour les vraie chutes du Niagara (lol) et rouge vif dès le 1er jour! En tout ça a durer en tout 7 jours!
Je n'avais jamais eu ça, c'étais toujours marron au début et à la fin(désolée pour les petits détailles croustillant)
Mes cycles ont toujours été très régulier et depuis janvier je ne prend pas de moyens contraceptif!
Donc la maintenant je suis à combien dans mon cycle???
Pfff nul la Unjour...:-(
Merci pour votre aide!
Bizz
Unjour
Tu en serais à J23 si tes
Tu en serais à J23 si tes deux premiers jours ce n'était que quelques pertes. On compte J1, le jour où on a du sang bien rouge.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ok, merci beaucoup! Donc
Ok, merci beaucoup!
Donc samedi passé,je venais de passé mon ovulation??
C'est le jour ou avec mon chéri on a eu des rapports!
Donc j'ai peut être une petite chance ce mois?
Tu en penses quoi?
Donc samedi passé,je venais de passé mon ovulation??
C'est le jour ou avec mon chéri on a eu des rapports!
Donc j'ai peut être une petite chance ce mois?
Tu en penses quoi?
-
hello! pourquoi pense tu que
hello!
pourquoi pense tu que ton ovu était avant samedi? sans courbe, sans to et sans étude de glaire c est diffficile de savoir. meme avec toutes ces méthode, j ai de la peine a y voir claire parfois. mloi je pense que si on a des rapport vers le milieux du cycle, rien n est perdu!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
pourquoi pense tu que ton ovu était avant samedi? sans courbe, sans to et sans étude de glaire c est diffficile de savoir. meme avec toutes ces méthode, j ai de la peine a y voir claire parfois. mloi je pense que si on a des rapport vers le milieux du cycle, rien n est perdu!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Ca dépend de la longueur de
Ca dépend de la longueur de ton cycle. Ce n'est jamais évident de dire si tu as ovulé ou pas si tu ne sens pas ton ovulation et que tu ne fais pas de test.
Maintenant si tu as toujours des cycles de 28 jours et que tu ovules bien 14 jours avant ton GD, tu as dû ovuler il y a une semaine et ton TP était un peu tard.
En essai pour BB4
Maintenant si tu as toujours des cycles de 28 jours et que tu ovules bien 14 jours avant ton GD, tu as dû ovuler il y a une semaine et ton TP était un peu tard.
En essai pour BB4
Coucou! Merci pour vos
Coucou!
Merci pour vos réponses!
J'ai eu le ''blanc d'oeuf'' le week-end qui précédait mes TP
Bon je garde espoir et la nature nous dira...
Je pense qu'il y a rien d'autre à faire...!?
Si non ma poitrine me tire, comment dire... des petits accouts par moment!
Quel psycottage...
Bizz et toute belle journée!
Merci pour vos réponses!
J'ai eu le ''blanc d'oeuf'' le week-end qui précédait mes TP
Bon je garde espoir et la nature nous dira...
Je pense qu'il y a rien d'autre à faire...!?
Si non ma poitrine me tire, comment dire... des petits accouts par moment!
Quel psycottage...
Bizz et toute belle journée!
Eus sorry mais si t'as eu du
Eus sorry mais si t'as eu du sang bien rouge depuis le 23, ca fait pas J23 to day !!
Pour ca fait J26 Non ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Pour ca fait J26 Non ?
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Coucou Sasa! Heu j'ai eu des
Coucou Sasa!
Heu j'ai eu des pertes rouge qui ont commencé le 23mai, mais c'était au goutte à goutte!
Et seulement à partir du 25mai c'était les chutes du Niagara!
Pfff byby est toute perdue...!
Bizz
Heu j'ai eu des pertes rouge qui ont commencé le 23mai, mais c'était au goutte à goutte!
Et seulement à partir du 25mai c'était les chutes du Niagara!
Pfff byby est toute perdue...!
Bizz
C' pas la quantité, c' le
C' pas la quantité, c' le premier jour de sang frais, mais c' toi qui voit ! ;O)
Yahououou!!!! Donc j'ai 3
Yahououou!!!!
Donc j'ai 3 jours à attendre avant le verdict? c'est bien juste?
Mais dans ce cas, j'ai ovulé quand?
Donc j'ai 3 jours à attendre avant le verdict? c'est bien juste?
Mais dans ce cas, j'ai ovulé quand?
On peut pas savoir quand tu
On peut pas savoir quand tu as ovulé si tu l'as pas controlé par température ou TO !! de faire une approximation sur des glaires ca veut rien dire pour moi, et je dis ca en connaissance de cause.
Va jeter un oeil au post a Maya sur les ovulations, tu verras ;O)
Au stade ou tu en est, du moment que vous avez fait des TP, ton verdict ne devrait plus tarder, mais personne n'est a l'abri d'un cycle +court ou + long, justement quand on ne connais pas sa date d'ovu.
Va jeter un oeil au post a Maya sur les ovulations, tu verras ;O)
Au stade ou tu en est, du moment que vous avez fait des TP, ton verdict ne devrait plus tarder, mais personne n'est a l'abri d'un cycle +court ou + long, justement quand on ne connais pas sa date d'ovu.
Pour ce mois, la seule chose
Pour ce mois, la seule chose qui te reste à faire c'est d'attendre le verdict du test + ou du GD. Et si malheureusement c'est ce dernier qui vient, tu te prépares pour le mois prochain soit à faire des TP tous les deux jours dès la fin du GD ou si tu veux cibler, il faudra des TO. Je trouve personnellement que l'observation des glaires est facilitée quand je la couple avec la température et aussi un ou deux TO.
Bonne chance à toi
Et désolé, mais ce matin je n'ai pas bien lu ta question et j'ai "sauté" une ligne. Je suis partie dans l'idée que tu avais eu 2 jours de pertes marrons ! et ensuite rouge. Excuse-moi :-(
En essai pour BB4
Bonne chance à toi
Et désolé, mais ce matin je n'ai pas bien lu ta question et j'ai "sauté" une ligne. Je suis partie dans l'idée que tu avais eu 2 jours de pertes marrons ! et ensuite rouge. Excuse-moi :-(
En essai pour BB4
Coucou! Merci!!! Bon ben si
Coucou!
Merci!!!
Bon ben si GD ébarque ça ne sera pas grave du tout, je suis confiante!
Ca sera pour juillet! enfin j'espère!
Si d'ici juillet toujours négatif la j'achèterai des TO pour voir qd j'ovule, mais plus par curiosité, voir si c'est quand je pense!
On dit que la nature fait bien les choses... alors on verra!
Ca me fais aussi très peur, car bien etendu j'ai peur de refaire une GNE ou une GEU.
Mais je me réjouis d'aller acheter un TG en cas de retard!
Donc si je suis à J26 donc si toujours rien dimanche ou lundi, je ferai un gros pipi! ^^
Merci encore pour vos petits mots!
Bonne fin de soirée!
Bizz
Merci!!!
Bon ben si GD ébarque ça ne sera pas grave du tout, je suis confiante!
Ca sera pour juillet! enfin j'espère!
Si d'ici juillet toujours négatif la j'achèterai des TO pour voir qd j'ovule, mais plus par curiosité, voir si c'est quand je pense!
On dit que la nature fait bien les choses... alors on verra!
Ca me fais aussi très peur, car bien etendu j'ai peur de refaire une GNE ou une GEU.
Mais je me réjouis d'aller acheter un TG en cas de retard!
Donc si je suis à J26 donc si toujours rien dimanche ou lundi, je ferai un gros pipi! ^^
Merci encore pour vos petits mots!
Bonne fin de soirée!
Bizz
ah bon? Ma gynéco m'avait
ah bon? Ma gynéco m'avait dit de compter à partir des toutes premières pertes, même si elle étaient faibles et marron... Mais ça me rassure ce que tu dis, ça expliquerait des choses!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J46 (TG et PDS nég à J43)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J46 (TG et PDS nég à J43)