jvoudrais pas en faire une fixette...mais j'y arrive pas...........rooooooooo
jvoudrais pas en faire une fixette...mais j'y arrive pas...........rooooooooo
j'ai pas envie de voir débarquer mes règles le mois prochain....c'est fou...ca...que je calcule ma date d'ovu pis tout pis tout ...au lieu de laisser faire si je puis dire...j'ai besoin d'un +++++ pour surmonter mon chagrin de la perte de mes loulous...pffff...et j'ai peur ...peur que cela ne fonctionne pas ...car je sais que si on cogite trop...parfois ca bloque tout...mais c trop dur de penser à autre chose...voilà ..ces quelques lignes pour faire sortir mes angoisses...mes questions...
-
Courage à toi j'attends
Courage à toi
j'attends aussi un plus mais sans antecedants.
MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
j'attends aussi un plus mais sans antecedants.
MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
Je me reconnais dans tes
Je me reconnais dans tes paroles... Ces calculs, cette attente et cette peur, je les ai ressentis pendant une année d'essais après la perte de mon ange. Et puis j'en ai eu marre de tous ces échecs, j'ai balancé mon thermomètre au fond d'un tiroir et je me suis noyée dans le boulot d'un mois de janvier surchargé, en me disant que de toute façon je préférais un terme qui ne corresponde pas à la naissance de mon petit ange et.... 14 février... un + inattendu et en octobre un magnifique petit homme né 3 jours avant son frère. Il me remplit de bonheur à chaque instant, et cette nouvelle grossesse a été une part importante de mon processus de deuil. Mais je ne te cache pas que la grossesse "suivante" est stressante, sans compter cette histoire de terme (j'étais encore à la mat pour l'anniversaire de mon ange... dur...). Alors sors tes angoisses et tes questions, parle ou écris si ça t'aide, et surtout avance tranquillement dans ton deuil et tu verras, un petit bébé viendra faire son nid dans ton ventre, quand ce sera le bon moment. Mais cette nouvelle vie ne te fera pas oublier tes anges, et tu continueras à pleurer parfois. A mon avis on ne guéri pas d'avoir perdu un enfant. On apprend à vivre avec l'absence, on retrouve de la joie et on grandit.
Je pense fort à toi et te souhaite de trouver la paix intérieure et bien sûr un beau +
Je pense fort à toi et te souhaite de trouver la paix intérieure et bien sûr un beau +