besoin d info svp

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lucky1988

besoin d info svp

Message par lucky1988 »

Voila 1 cycle que je prend ovaronium follicunum et progesterone (desolé pour l orthographe j avais la fleme d aller regarder comment sa s ecrivait).

J ai des cycles long mais serai ce possible qu on prenant l homeo que j ai cité sa m ai mis un cycle normal???

Je sais pas comment m exprimer lol.

On m a dit que c est 3 homeo été fais pour un cycle plus ou moins normal de 28jours, alors si d habitude je suis irreguliere serai ce possible que sa me fasse des cycle de 28jours??

Enfin m avez vous comprise lol desolé.

Merci
PomdA

Hello, J'ai pris 1 mois ce

Message par PomdA »

Hello,

J'ai pris 1 mois ce petit mélange et d'un cycle de 31-34 jours je suis passée à 29 jours...

Je sais pas à combien tu es irrégulières mais p't'être que ça peut améliorer la durée...
lucky1988

pareil que toi des cycle de

Message par lucky1988 »

pareil que toi des cycle de 30 a 35 et j espere que sa me raccourcisse mes cycles comme toi je l espere... Merci de ta réponse en tous cas
lucky1988

Des autres temoignages ou

Message par lucky1988 »

Des autres temoignages ou info sur ma question serai pas de refus lol
lucky1988

personne d autre??

Message par lucky1988 »

personne d autre??
lucky1988

UPUPUPUPUPUPUPUPUP

Message par lucky1988 »

UPUPUPUPUPUPUPUPUP
twisty7

Désolée, je n'ai jamais

Message par twisty7 »

Désolée, je n'ai jamais pris le folliculum, mais j'espère que ca pourra régulariser tes cycles et que tu auras d'autre réponses qui pourront t'aider!

en essai bébé1 depuis mars 2009
Orchidée71

Alors, je m'y connais pas

Message par Orchidée71 »

Alors, je m'y connais pas assez mais j'avais été voir une homéo pour un traitement personnalisé. Peut-être pourrais-tu faire une séance chez une homéo pour avoir des infos plus précises et un truc personnalisé? J'en connais une géniale si jamais.
Répondre