Mal depuis arrêt de la pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
libulle

Mal depuis arrêt de la pilule

Message par libulle »

Voilà, j'ai enfin terminé ma plaquette. GD ok

Mais depuis douleur du côté gauche = ovaire, est-ce dû au fait que la nature reprend son court ou faut-il consulter?

cuquetteleretour

.hello libulle! oui

Message par cuquetteleretour »

.hello libulle!
oui effectivement, ca peut etre ton ovulation qui se prépare et qui se fait! n oublie pas que tu n as pas ovulé le temps que tu prenais la pilule, il font que ca se dérouille!
si les douleur sont vraiment forte, appelle tout de meme ton gygy! il est bien possible que je me trompe evidemment!

cuquette, futur non-fumeuse mdr!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Alex83

Le corps se remet à

Message par Alex83 »

Le corps se remet à travailler et ça peut faire très mal.

Maintenant, si tu as de la fièvre ou d'autres symptômes, il te faut quand même consulter pour ne pas passer à côté d'un autre problème.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
libulle

La nature fait bien les choses

Message par libulle »

Effectivement, après toutes ces années de pilules, j'imagine que ça doit sacrément bosser.

Je vais attendre l'ovulation et si ça persiste, je consulterai.

twisty7

Libulle, moi aussi, le

Message par twisty7 »

Libulle, moi aussi, le premier mois ou j'ai arrêter la pilule, j'ai eu des douleurs atroce dans le bas du ventre et dans les seins! C'était mon corps qui se remettait en route! Mais comme dit plus haut, si ca persiste je pense aussi que tu devrais appelé gigi!

en essai bébé1 depuis mars 2009
Seephora

idem

Message par Seephora »

J'ai aussi récemment arrêté la pilule et j'ai les mêmes douleurs, mais ça s'alterne, un coup c à gauche un coup à droite, ça fait comme un pincement assez fort!
J'imagine aussi qu'après toutes ces années sous pilule le corps nous fait simplement repenser au fait que c'était bien chimique tout ça:-)
Répondre