Triste pour mon loulou d'amour...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Triste pour mon loulou d'amour...

Message par Diegolette »

Ce soir je lavais les dents de mon petit poussin et je l'avais fais basculer en arrière et là il me dit :

BB: Je suis comme un bébé
Moi: oui t'es mon grand bébé à moi
BB: Moi je veux un tit frère
Moi: ah bon tu veux un petit frère ?
BB: oui je veux un bébé, pourquoi t'as pas de bébé ?
Moi: parce que maman elle y arrive pas
BB: ahhhhh....

ça m'a foutu le cafard... moi l'incapable de donner un bébé à câliner à mon chouchou alors qu'il adore les bébés !
nusch2208

on ne se connait pas mais

Message par nusch2208 »

on ne se connait pas mais ton récit me touche...

Ne perds pas espoir...Tu as eu un beau bébé, viendra le jour ou tu auras le 2ème...

Et surtout tu n'es pas responsable..

Plein de gros bisous d une copinaute
tchoupette

hello, j'ai aussi eu

Message par tchoupette »

hello,
j'ai aussi eu beaucoup de difficulté à avoir ma deuxième.
ma grande m'a souvent demandé d'avoir une petite soeur et on lui a toujours dit la vérité.
on a expliqué que papa et maman avait envie d'un deuxième enfant(ton fils doit comprendre que la décision ne vient pas de lui) mais que malheureusement la petite graine de papa n'arrivaient pas à rencontrer la petite graine de maman et c'était la faute de personne.

ne te culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute... et la roue finit toujours par tourner.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Sasa

Tu ne dois pas dire que tu

Message par Sasa »

Tu ne dois pas dire que tu es incapable de faire cela, c' faux !!! la preuve tu l'a déja fait...

je comprend que ca te donne le cafard,et c' une phrase que j'ai sorti plus d'une fois a mon homme, car après 2GNE on doute de + en + sur le fait de la capacité a y arriver au bout !

mais au final, c' pas que ca qui compte, c' un tout de chose, et ton grand bébé tu l'aime fort et lui aussi, tu ne dois pas te sentir incapable de faire cela... tu as fait pleins de belles choses rien que par rapport a lui je suis sure !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

C'est trop mimi ;-)Ici, mon

Message par Alex83 »

C'est trop mimi ;-)

Ici, mon fils me dit que c'est sa petite soeur qui a besoin d'un petit frère !

Edit : j'ai eu un p'tit problème et pas pu finir de te répondre. Voici la suite

Les enfants ont un sixième sens, ils sentent ce qu'on désire énormément et le prenne comme propre envie. Plus tu penses à un deuxième, plus il va le sentir. Explique lui que vous voulez aussi un deuxième enfant, mais qu'il a un peu de peine à venir.
C'est fou le nombre de personne qui ont de la peine à avoir le 2ème. Pendant la période où j'étais en essai pour BB2 (et ça été long 2,5 ans), j'ai entendu énormément de témoignage de personne qui ont dû faire des traitements pour BB2 après que BB1 soit venu facilement. Ensuite il y a moins d'attente pour BB3...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Kâli

Si ton loulou te réclame un

Message par Kâli »

Si ton loulou te réclame un ti frère, je suis sûre que ça va marcher! Je me souviens quand j'ai commencé à en réclamer un à mes parents... Ca a pas mis long avant que ma tite soeur débarque! :)
Allez, courage! J'y crois pour toi! :)
Barbadupo

oh je suis au boulot et tu

Message par Barbadupo »

oh je suis au boulot et tu me fais pleurer ça viendra courage

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Vani83

Allez courage ça va venir

Message par Vani83 »

Allez courage ça va venir !

Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
cachel

je rejoins ce que dit alex,

Message par cachel »

je rejoins ce que dit alex, les enfants ont le chic pour toucher la corde sensible, hein? l'attente est longue pour nous, et si on a l'impression que les enfants nous mettent la pression...
dans le même registre, j'ai dit à ma fille aînée qu'après ce 3ème, papa et maman ne feront plus de bébé, elle en a presque pleuré.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
cuquetteleretour

hello, sasa a raison, ne dit

Message par cuquetteleretour »

hello,
sasa a raison, ne dit pas que tu y arrive pas, tu y arrivera!! j ai eu une conversation similaire avec mon fils hier, j était en mayo de bain et on voyait les cicatrice de ma geu :

Lui :c est quoi ca?
moi :tu te souvient quand j était a l hopital l année passé?
lui : ha oui! tu avais les bobos papillon ( quand j avais encore les fille il disait que c était des papillon et soufflait dessus pour que le bobo s enleve.)
moi :le docteur a fait des trous dans mon ventre...
lui : ...et il a mis MON bébé dedans!!!
Moi : non, il a réparé ce qui était cassé et fait un petit nid pour un bébé. maintenant c est papa qui doit mettre une graine, comme on a fait dans le jardin et on attend que ca pousse comme les légumes! ( c est lui qui met les graine dans le jardin)
lui : mon papa ?? houais!! il a déja mis la graine!!
moi :oui, mais comme au jardin, ^parfois la graine elle pousse pas, alors il faut la replanter plusieur fois!
lui : je vais avoir MON ébé parce que dans le jardin, ya plein de légume!!! comme ca MON bébé il sera dans ton ventre et tu me le donne quand il a poussé!!!!

il était tout content, il avais découvert le secret de la vie!!

Allez dieglette, ca va marché, il y a une saison pour chaque graine!

cuquette, futur non-fumeuse mdr!

ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
Répondre