cycles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lucky1988

cycles

Message par lucky1988 »

Bonjour question a partir de combien de jours de cycle les gyneco accepte de déclancher les règles???

merci d avance pour vos réponses ..bonne journée a toutes
BB2bientot

ça dépends...

Message par BB2bientot »

il va déjà essayer de voir pourquoi tes règles ne viennent pas. Pour mon premier j'ai eu des 2 cycles très long, un de 62 jours et un 72. Ils n'étaient pas a la suite, mais je lui en avait parlé et il n'avait rien fait pour les déclancher, c'était assez rapidement après l'arret de la pilule. Avec le temps ils se sont raccourcis tout seul, même s'ils ne sont toujours pas réguliers GRRRRRR
Alex83

Je dirais comme BB2bientot,

Message par Alex83 »

Je dirais comme BB2bientot, tout dépend de ta situation. Car ce n'est pas toujours bien de déclancher des règles artificiellement. Ma gygy de l'époque me l'avait fait après 8 mois de la dernière piqure de Depo Provera, ça a fonctionné une fois et ensuite j'ai denouveau dû attendre 3 à 4 mois pour que mon cycle reprenne vraiment... donc ça n'avait servi à rien !

Va voir directement ton gygy, parle lui de ton problème et il te dira ce qui est le plus adapté pour ton cas.
Bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
lucky1988

merci les filles...mon

Message par lucky1988 »

merci les filles...mon gyneco est en vacances donc j attendrai trankillement en souhaiTant que regles ou ++ viennent lol..merci les filles
Répondre