signes post-ouvulation bizarres

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
eivissa21

signes post-ouvulation bizarres

Message par eivissa21 »

Salut à toutes !

J'aurais besoin de vos avis. J'ai eu mon ovulation (déclenchée par injection mardi passée) les jours qui ont suivi douleur bas ventre et seins hyper douloureux, mais souvent eu ca pendant l'ovulation donc pas de soucis. Par contre depuis vendredi, je suis d'une humeur totalement borderline... un coup je suis triste, un coup je suis tellement énervée que j pourrais tout casser, un coup super contente et je m'ennuie mais je m'ennuie horrible ! m'est jamais arrivé ca ! et en plus de ca j suis super fatiguée, j'ai faim et je mange toute la jourée, et (désolé... lol) des flatulences... tjr tiraillement au bas ventre...

Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu ca après un déclenchement d'ovulation par injection ou peut etre premier signe d'éventuelle grossesse ? me parait un peu tôt pour les ressentir, j devrais avoir mes règles mardi prochain..

Salutations à toutes !!
Alex83

C'est possible que ce soit

Message par Alex83 »

C'est possible que ce soit les premiers symptômes d'une grossesse. Pour ma 1ère, j'ai eu des symptômes très très tôt. Par contre actuellement, je me méfie de ses symptômes précoces, car il me semble que j'ai fait plusieurs fc précoces, sans avoir un + pour le confirmer. Donc avant un test positif à la date présumée du GD, on n'est jamais sûr...

Par contre, je ne peux pas t'aider pour les symptômes d'une ovulation déclanchée, je n'en ai jamais eu.

Je te tiens les pouces pour que ce soit vraiment de bons symptômes ... avec une bonne nouvelle à la clé !

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
eivissa21

Merci pour ta réponse.

Message par eivissa21 »

Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'on est jamais sur avant un test positif donc je vais patienter jusqu'à mardi prochain (dur dur ! lol) en espérant ne pas être décue !

Répondre