Hello !
Voilà mes régles sont revenues, pile poile 3 mois après mon curetage. Je suis trop contente de pouvoir reprendre les essais.
Voilà ma question, j'avais en principe des cylces de 40 jours est-ce vous pensez que ça va rester comme ça ou que mon curetage a pu changer la donne ?
Pour celle qui ont passer par là merci de m'éclairer.
Merci d'avance pour vos réponses
Ladybug
reprise essai après curetage, question cycle
-
Hello !! Perso je n'ai pas
Hello !!
Perso je n'ai pas eu ce prob, mais évidemment un curetage peut déregler tes cylces, comme ils peuvent redevenir normaux dès maintenant,comme ils pourront etre raccourci dès le prochain, ce n'est pas une science exact (malheureusement !) LOL
j'espère tout de même que tout ce passera au mieux posible !
Mon Carnet de GrOssesse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Perso je n'ai pas eu ce prob, mais évidemment un curetage peut déregler tes cylces, comme ils peuvent redevenir normaux dès maintenant,comme ils pourront etre raccourci dès le prochain, ce n'est pas une science exact (malheureusement !) LOL
j'espère tout de même que tout ce passera au mieux posible !
Mon Carnet de GrOssesse
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
ce n'est ps exactement la
ce n'est ps exactement la même chose, mais après mes accouchements, les premiers cycles ont été un poil plus long, puis ils se sont raccourcis à leur durée normale. après ma FC, le premier cycle aurait duré environ 34 jours, soit aussi un peu plus long que ma moyenne qui est de 27 jours environ. mais je suis tombée enceinte direct!
tu dis que tu viens d'avoir tes règles, donc tu as déjà eu une première ovulation. dorénavant, je pense qu'à quelques jours près, tes cycles seront identiques à ce que tu avais avant. mais comme l'a dit Sasa, ce n'est pas une science exacte.
bonne chance pour tes nouveaux essais!
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
tu dis que tu viens d'avoir tes règles, donc tu as déjà eu une première ovulation. dorénavant, je pense qu'à quelques jours près, tes cycles seront identiques à ce que tu avais avant. mais comme l'a dit Sasa, ce n'est pas une science exacte.
bonne chance pour tes nouveaux essais!
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
-
Malheureusement on ne peux
Malheureusement on ne peux jamais savoir si après ce genre d'intervention le cycle va redevenir comme avant. Il peut être plus court ou alors la même chose qu'avant. Il faut de toute façon un temps d'adaptation pour que les choses se remette en place gentiement. Donc pour les cylces c'est pareil !! Désolé de pas pouvoir te donner de réponse précise :-)
ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009
ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009