week end en amoureux et garde bébé

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
albachiara69

week end en amoureux et garde bébé

Message par albachiara69 »

Hello les filles
A partir de quel âge avez-vous laissé votre boutchou aux grands parents pour le week end ??? ou pour quelques jours?
Comment cela s'est-il passé?
Nous n'avons jamais laissé plus d'une journée notre puce à quelqu'un d'autre, mais nous aimerions bien faire un week en amoureux une fois !!!
Notre puce à 14 mois et ai très accrochée à nous !!!
mams6

alors mon fils avait

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

alors mon fils avait 5mois et demi et je l'ai laissé 5jours a ma belle mere et ca s'est tres bien passé
Paprika75

Hello

Message par Paprika75 »

Notre fils avait 6 mois quand on est parti 3 jours. Il était chez mes beaux-parents, ses grands-parents. C'était beaucoup plus dur pour nous que pour lui. On s'est beaucoup ennuyé de lui. Il est habitué à y aller chez eux car je travaille à 50% et que c'est eux qui le garde. Ca ne cause jamais de problème. Quand il a eu 11 mois, on est parti 2 jours et ca s'est aussi bien passé. Ton bébé est aussi habitué à aller chez ses grands-parents ou c'est rare qu'il y aille ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
albachiara69

notre puce y va une fois par

Message par albachiara69 »

notre puce y va une fois par semaine, le vendredi...et j'en profite pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire...je la laisse 2-3 heures à mes parents.
Je ne l'ai jamais laissée plus qu'une journée car la semaine je ne la vois déjà pas beaucoup. Elle va à la crêche du lundi au jeudi.
Je pense que c'est plus facile de les laisser aux grands parents quand ils sont tout petits, à partir d'un an ils commencent à être super accros à leur maman.
orange

à 9 mois

Message par orange »

La première fois que nous l'avons laissé un week-end entier, il avait neuf mois. J'ai beaucoup appréhendé ce moment, mais au final tout s'est très bien passé. Il était chez sa grand-maman. Depuis, il y va régulièrement deux, voire trois jours. C'est une vraie bouffée d'air pour notre couple, même s'il nous manque beaucoup beaucoup. Je ne peux que t'encourager à essayer d'organiser ce fameux week-end en amoureux! Car tu ne sauras jamais si cela peut marcher si tu n'essaies pas... Pour ne pas être sur les nerfs tout le week-end, essayez d'organiser votre séjour pas trop loin des baby-sitters, cela vous rassurera de pouvoir débarquer rapidement en cas de problèmes (mais il n'y en aura pas...).

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Orange
Répondre