Au secours !!!!!!!! Besoin de qqun qui me garde ma fille jeudi prochain !
-
Au secours !!!!!!!! Besoin de qqun qui me garde ma fille jeudi prochain !
Bonjour !
Tout est dans le titre...
Pour jeudi 15, je n'ai toujours personne... Il me faudrait une bonne âme pour garder ma fille de 6h15 le matin à 14.30h...
Si possible dans le bas du canton de Neuch !
merci de m'aider...
Muchinette
Tout est dans le titre...
Pour jeudi 15, je n'ai toujours personne... Il me faudrait une bonne âme pour garder ma fille de 6h15 le matin à 14.30h...
Si possible dans le bas du canton de Neuch !
merci de m'aider...
Muchinette
Coucou
Alors moi je suis a Yverdon alors je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais par contre la croix rouge on a truc genial sa s'appelle Parents-Rescousse si tu as un enpechement ou si tu est malade et tu n'a personne pour garder ton enfant il viennent a la maison le garde le moment qu'il faut il goue avec lui fait sin repas bef je trouve cela vraiment simpa il faud avertir au mois 24h a l'avance et le tarif est en fonction du salaire donc c'est vraiment correct je te donne le num 021/340.00.80/81/84 ou fax 021/340.00.85
Voila je si jamais tu as personne sache que tu peux utiliser ce moiens
Voila je si jamais tu as personne sache que tu peux utiliser ce moiens
coucou moi je suis à
coucou moi je suis à lausanne mais si tu passes par la ou que qqn peut la déposer,je la garde volontiers.becs
maman de 2 loulous
maman de 2 loulous
-
Bonjour les filles ! C'est
Bonjour les filles !
C'est sympa et chou de votre part, mais je commence à 7h près de Neuchâtel alors de venir encore avant vous laisser ma fille, ça fait vraiment trop tôt !
Je cherche toujours et il faudra bien que je trouve une solution !
Merci Lucie po pour les numéros, je vais me renseigner !
Bon dimanche et si vous connaissez qqun de confiance qui peut me la garder, faites moi signe !
merci merci merci
Muchinette
>
C'est sympa et chou de votre part, mais je commence à 7h près de Neuchâtel alors de venir encore avant vous laisser ma fille, ça fait vraiment trop tôt !
Je cherche toujours et il faudra bien que je trouve une solution !
Merci Lucie po pour les numéros, je vais me renseigner !
Bon dimanche et si vous connaissez qqun de confiance qui peut me la garder, faites moi signe !
merci merci merci
Muchinette
>
Coucou Muchinette, J'ai
Coucou Muchinette,
J'ai beaucoup de travail et suis bien fatigué mais si vraiment t'as personne dis moi je veux bien te dépanner cette fois ci.
J'ai vu ta puce chez mirmou, elle est trop chou !
YOGI
J'ai vu ta puce chez mirmou, elle est trop chou !
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Coucou...
Holàlà je suis vraiment désolée de pas pouvoir te la garder se jeudi
et j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un!
Alleh les Neuchâteloises y en a pas une qui peut dépanner Muchinette?!
Alizéa est toute calme et toute chou...
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
et j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un!
Alleh les Neuchâteloises y en a pas une qui peut dépanner Muchinette?!
Alizéa est toute calme et toute chou...
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Je suis vraiment désolé
Je suis vraiment désolé pour l'autre lundi!
Mais heureusement que je n'ai pas pris ta fille en plus.... Parce que ça été la catastrophe j'ai dû emmener Emily au Urgence! Elle s'était ouvert la tête!
J'éspère que tu m'en veux pas! Comme tu ne m'a pas répondu à mon sms.....
En ce moment je n'arrive plus à tout assumer, et j'ai beaucoup de peine à l'accepter! Moi qui était super organiser avant! Maintenant c'est la catastrophe! Faut vraiment que je me reprenne en main!
Bisous
MacSourisVerte
Mais heureusement que je n'ai pas pris ta fille en plus.... Parce que ça été la catastrophe j'ai dû emmener Emily au Urgence! Elle s'était ouvert la tête!
J'éspère que tu m'en veux pas! Comme tu ne m'a pas répondu à mon sms.....
En ce moment je n'arrive plus à tout assumer, et j'ai beaucoup de peine à l'accepter! Moi qui était super organiser avant! Maintenant c'est la catastrophe! Faut vraiment que je me reprenne en main!
Bisous
MacSourisVerte
Coucou Mac, Tu vas si pas
Coucou Mac,
Tu vas si pas bien ?
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-