Salut,
Petite histoire drôle...
Dimanche matin, je mets le réveil pour partir à la boulangerie pour prendre la tourte d'anni de mon fils qui fêtait ses 2 ans dans l'après-midi. Je dis à mon mari (qui est à moitié endormi dans le lit) le petit vient de manger (il a bientôt un mois), le grand dort encore et moi je reviens d'ici 20-30 minutes. A toute.
Sur la route du retour, il m'appelle et me dit qu'il a été obligé de prendre le petit dans ses bras parce qu'il pleurait fort et le grand s'est réveillé en même temps et il me dit "Je fais quoi"?
Je lui réponds "Tu fais comme moi tous les jours, tu te démerdes"
Il me dit "Je vais pas changer le grand, je crois que c'est mieux que tu arrives".....
non mais je rêve, je me suis absentée 20 minutes....
Et chez vous c'est comment ??????
Episode de mon mari qui garde les enfants !
Ici, pas du tout le même
Ici, pas du tout le même problème, puisque papa garde très souvent les enfants que je travaille.
Dans le cas de ton mari, je pense que c'est de la pure paresse... c'est hallucinant... cela étant, s'il n'a pas l'habitude, c'est normal. Tu devrais lui laisser les enfants de temps en temps!
Lany
Mes ventes sur Ricardo
J'ai eu presque le même épisode
il y a quelques jours. Je suis partie en ville me changer l'esprit. Il m'appelle 3 heures après. Il me dit: tu rentres quand ? est-ce que je t'attend pour manger ? je lui répond je ne sais pas débrouille toi !!! Je lui demande aussi si Anthony (2 mois et demi) a mangé, il me répond oui mais qu'il a fait "sa grosse commission". Alors si je rentrai maintenant, qu'il attendrait sur moi pour lui changer sa couche !!!! Non ce n'est pas une blague...
Je n'ai pas du tout ces
Je n'ai pas du tout ces soucis avec mon mari. Il est super avec les enfants. Ces temps j'ai des fois des trucs le soir donc c'est lui qui prépare les repas, donne le biberon à la petite, les couche. Bref super !!
Je suis super contente de lui.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Je suis super contente de lui.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
-
Hi hi... ouais laissez les
Hi hi... ouais laissez les plus souvent seuls avec bébés... qu'ils apprennent... bon chez moi y a pas de blèmes... chouchou a l'habitude d'ailleurs dès qu'il rentre du boulot et le week-end c'est lui qui s'occupe quasi de tout ce qui touche à notre puce! Comme ça quand je pars faire mes virées shopping ou copines no soucy (c'est moi qui appelle pour avoir des news car j'ai l'ennui)!
-
C'est trop drôle, j'imagine
C'est trop drôle, j'imagine tout à fait mon mari dans la même position que ton mari, lol. Pour le moment nous n'avons qu'un seul enfant mais quand il s'occupe d'elle il ne peut rien faire en plus. Et au début je devais être là à la fin du bain pour lui donner le linge, maintenant il arrive à le faire seul. Ah, ces maris, ils sont vites empruntés quand il y a plusieurs choses à faire. Je pense que c'est une question d'habitude, il faudrait que tu laisses plus souvent les enfants à ton mari, moi aussi d'ailleurs mais comme je reprends bientôt le travail ça va vite arriver.
Ah ah, ça me fais rire,
Ah ah, ça me fais rire, alors mon mari gère très bien parce que c'est lui qui s'en occupe le samedi quand je travaille.
Mais bon, parfois j'aimerais bien être une petite mouche pour voir comme il fais ;0) Non, mais il le fais très bien... On verra le jour ou ils sont 2...
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Mais bon, parfois j'aimerais bien être une petite mouche pour voir comme il fais ;0) Non, mais il le fais très bien... On verra le jour ou ils sont 2...
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...