qui serait tenté de faire du fitness avec garderie? ou autre?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
fendi

qui serait tenté de faire du fitness avec garderie? ou autre?

Message par fendi »

Bonjour les filles

Grrrr faut vraiment que je me reprenne en main.. trop de laisser aller... mais dur aussi de trouver une garde pour mon fils pour aller faire du sport... ou alors le soir mais parfois pas très motivant
Du coup j'ai pensé à faire du fitness j'en ai vu qui ont des garderies c'est génial...
J'aurais trouvé sympa de pouvoir faire avec quelqu'un qui a la même motivation que moi est ce que quelqu'un est tentée?

J'attends avec imptatience vos message
au plaisir

J'habite region crissier VD et suis ouverte à toute autre propositions si jamais ;O)
Izy

Coucou toi... Ben moi

Message par Izy »

Coucou toi...

Ben moi j'aurais bien aimé mais le temps me manque... En tout cas si ça te redis une petite sortie un de ces 4 avec nos petits monstres, je suis partante... (bon je crois que ce sera pour l'année prochaine car les prochains week-end sont archi bookés :o))

Bon courage...

Gros bisous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
IsaP

Moi je fais du squash

Message par IsaP »

Moi je fais du squash 1x/semaine et ma partenaire va pas renouveler l'abo je pense à cause du prix (20 entrées valable 6 mois 190.- chacune) au green-club à Romanel.

http://www.green-club.info/

Je serais tentée, si mon mari me donne le feu vert financier de refaire un abo. Ca serait un sport qui te plairait?

Si tu connais pas, voici des vidéos de tournois :
http://telegrenoble.kewego.fr/search/?q=squash

Mais je ne joue de loin pas bien comme eux, lol, si ça te rassure.

Sinon, pr printemps et été, jogging de manière + fréquente que maintenant (mais suis nulle et mega débutante, genre, je cours-marche-cours-marche,etc )

Piscine, suis trop sujette aux infections, fitness c'est vraiment au-dessus de mes moyens (minimum 900.- pr 1 an en général).

Tennis me plairait bien aussi sinon, mais au green-club, c'est presque le double du prix que pr le squash, donc trop cher aussi :-S . Je ne sais pas si c'est moins cher ailleurs dans la région.

Voili voilou...

Isabelle, 25 ans, maman de
Lilypie 4ème anniversaire Ticker et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Commencé WW en janvier 06, perdu 10kg en 10 mois, puis plus le courage pour WW en aout-sept. 06 et reprit 6kg env.
Mars 07, environ 78kg puis stagné un long moment à 75kg et reprit hygiène de vie avec 76.6kg mais avec peine.
Mise à jour reglette le 26.10.2007 avec 71.1kg.
Objectif : 57-60kg comme en 2002...
IsaP

Me sens con, j'ai pas relvé

Message par IsaP »

Me sens con, j'ai pas relvé le point important pr toi, la garderie!
Navrée alors.

J'espère que tu trouveras qqn pr faire avec toi.

Bisous.

Isabelle, 25 ans, maman de
Lilypie 4ème anniversaire Ticker et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Commencé WW en janvier 06, perdu 10kg en 10 mois, puis plus le courage pour WW en aout-sept. 06 et reprit 6kg env.
Mars 07, environ 78kg puis stagné un long moment à 75kg et reprit hygiène de vie avec 76.6kg mais avec peine.
Mise à jour reglette le 26.10.2007 avec 71.1kg.
Objectif : 57-60kg comme en 2002...
ptitefée

dommage

Message par ptitefée »

j'habite Neuchâtel et j'ai commencé le fitness ici il y a une semaine, Ca aurait été sympa que l'on habite proche l'une de l'autre...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calinouninou

moi volontiers mais d'ici un ou deux mois

Message par calinouninou »

hello,
moi je pense m'inscrire à morges (chez silhouette) car il y a une garderie et c'est pas trop cher, chf 49.- par mois pour le fitness et la garderie je sais plus..., si t'es intéressée envoie moi un mp.
allymcchou

Hello, Moi je pense

Message par allymcchou »

Hello,
Moi je pense reprendre le fitness (cours en salle essentiellement) dés janvier prochain.
Je pensais aller à Rolle au Kalyan Fitness car il y a une garderie.
Si jamais ça t'intéresse, envoies moi un mp.
Bonne journée.

Allymcchou
Répondre