Maman de jour région Bagnes/Valais

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
musette

Maman de jour région Bagnes/Valais

Message par musette »

j'écris ce poste sans grand espoir, mais est-que qqun connaîtrait une bonne maman de jour dans la région de Bagnes/Valais?
... suis un peu désespérée...
musette, maman d'un p'tit coeur né le 23.04.2007
laly07

coucou ma bs en cherche

Message par laly07 »

coucou ma bs en cherche aussi une sur bagnes, as-tu essayer de passer par l association?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
musette

hello, oui, je viens d'aller

Message par musette »

hello, oui, je viens d'aller sur le site de la commune et j'ai envoyé un mail à la responsable. Mais je ne sais pas si le marché est saturé ou pas, je ne m'étais jamais renseignée à ce propos parce que je ne pensais pas y avoir recours un jour. Ma maman, qui gardait mon fiston jusqu'à présent, a malheureusement un cancer et doit se faire opérer, mais ça c'est une autre histoire.... alors j'essaie de voir quelles solutions il pourrait y avoir...
musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gaelle1984

essaie de regarder

Message par Gaelle1984 »

hello,

je suis maman de jour dans la région de martigny ca fait un peu loin pour toi.. regarde sur anibis, bestnounou, petitesannonces..

Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
Répondre