Hello
Voilà depuis lundi je n'ai plus ma maman de jours, elle arrête car elle est devenue famille d'aceuil.
Cela faisait 5 ans que je lui confiais mes filles. C'était devenue mon amie, ma confidente.
Depuis lundi à chaque fois que je pense à elle j'ai les larmes au yeux! En ce moment aussi!!
Par chance j'ai trouvé une nouvelle maman de jours qui je suis sur est formidable. Mes filles sont aller chez elle aujourd'hui. Mes grandes sont ravie de cette nouvelle maman de jours!!
Kimberley elle n'a rien pu me dire, elle à 10 mois! Je suis sur que tout se passe très bien, mais c'est plus fort que moi!!
Cette maman de jours je la connais depuis bientôt 1 ans et je suis sur qu'elle est aussi super, il faut juste que j'apprenne à lui faire confiance à 200%!!
Je sais que tu es sur ce site, alors je te dis un grand MERCI de t'occuper de mes nanas!! ne prends pas mal ce message!!!
Natacha
Je n'arrive pas à faire le deuil de ma maman de jours!!
Merci ma super maman de
Merci ma super maman de jours!!
Merci de me comprendre si bien! J'espère bien que tu ne vas pas les laisser tout faire !! Sinon Jessica vas te faire tourner en bourrique!! et même pire
Tu es précise avec tes 30 semaines!! C'est vrai que je regrette mon ancienne maman de jours, mais je sais très bien que je ne pourrais pas retourné chez elle!
ET je pense que je ne le ferai pas même si je le pourrai!!
Je me réjouit de te revoir, je pense que plus je te les laisserai moins j'aurai " soucis".
Bisous et Merci!!
Natacha
Le journal des mamans du mois de février 2008 vous sera envoyé le 5.02.2008 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50. Ancien numéros disponible
Prochaines Conférences-débats
25 janvier 08 à 20H00 Le Décodage Biologique à Yverdon
6 mars 08 à 20H00 La vaccination de nos jours à l'IENA d'Avenches
Info et inscriptions sur www.natachabersier.ch
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002 / Jessica 4.03.2004 / Kimberley 23.04.2007
Merci de me comprendre si bien! J'espère bien que tu ne vas pas les laisser tout faire !! Sinon Jessica vas te faire tourner en bourrique!! et même pire
Tu es précise avec tes 30 semaines!! C'est vrai que je regrette mon ancienne maman de jours, mais je sais très bien que je ne pourrais pas retourné chez elle!
ET je pense que je ne le ferai pas même si je le pourrai!!
Je me réjouit de te revoir, je pense que plus je te les laisserai moins j'aurai " soucis".
Bisous et Merci!!
Natacha
Le journal des mamans du mois de février 2008 vous sera envoyé le 5.02.2008 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50. Ancien numéros disponible
Mes trois nanas
coucou nat, Comme tu le sais
coucou nat,
Comme tu le sais c'est aussi la maman de jour de mon mimi
Je t'assure je l'ai toujours retrouver entier et souriant hihi
Il est bien chez sa maman de jours, elle est formidable
Et je pense que si petit bonhomme serai malheureux il pleurerai dès que j'arriverai chez elle
Et comme je le dit si il se fait bobo c'est pas un drame car cela peu aussi arrivé chez moi et en plus il ne fait pas toujours attention a ce qu'il fait ce petit coquin
Tu auras vite confiance a 200% juste le temps de te faire au changement
Une bonne soirée
Comme tu le sais c'est aussi la maman de jour de mon mimi
Je t'assure je l'ai toujours retrouver entier et souriant hihi
Il est bien chez sa maman de jours, elle est formidable
Et je pense que si petit bonhomme serai malheureux il pleurerai dès que j'arriverai chez elle
Et comme je le dit si il se fait bobo c'est pas un drame car cela peu aussi arrivé chez moi et en plus il ne fait pas toujours attention a ce qu'il fait ce petit coquin
Tu auras vite confiance a 200% juste le temps de te faire au changement
Une bonne soirée
Hello Merci noly, je vais
Hello
Merci noly, je vais mis faire il faut juste un peu de temps.
Gudule merci pour ta compréhention et ta gentillesse.
Natacha
Mes trois nanas
Merci noly, je vais mis faire il faut juste un peu de temps.
Gudule merci pour ta compréhention et ta gentillesse.
Natacha
Mes trois nanas