est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Comment faites vous pour déclarer votre maman de jour ?
Je viens d'appeler un assureur pour souscrire une assurance LAA et là il me dit que c'est pas à moi de déclarer la maman de jour que c'est à elle de le faire ! Je pige plus rien !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
J'ai mis un post hier sur le sujet car tu peux payer ta maman de jour avec des chèques emplois qui couvrent les frais d'assurance et LPP. Voici le lien pour avoir plus d'info : http://www.cheques-emploi.ch/vd/.
C'est le moyen le plus simple pour être à jour avec les lois !!!
Et si le réseau en question ne convient pas a la maman de jour?
comment fait elle pour se mettre indépendante?
les chèques emplois suffisent? doit-elle faire une demande particulière?
je remplis une feuille que me fournit le réseau, et je la donne aux parents pour qu'ils puissent déduire les frais de garde.
Pour moi, le réseaux m'envoie les papiers pour les impôts. Donc c'est moi qui me déclare !
Etant donné que sur Vaud, toutes les mamans de jour doivent être déclarées, c'est à son réseau de faire le nécessaire !