Conscience tranquille ????? EVAPORE ????

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
canelle72

Conscience tranquille ????? EVAPORE ????

Message par canelle72 »

Je ne comprends pas pourquoi le post conscience tranquille a été supprimé ????
Quelqu'un peux m'expliquer ?????

C'est juste que cela m'embête un peu ..... je prends du temps à expliquer mon point de vue et tout passe aux oubliettes :((((

Merci d'avance ....
orchidée

Sans doute parce qu'un

Message par orchidée »

Sans doute parce qu'un deuxième post ouvert totalement inutilement par rapport au premier...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
pincette

Certainement car le post

Message par pincette »

Certainement car le post partait une fois de plus en sucette et que l'auteur a préféré l'effacer et je l'en félicite d'ailleurs !!! Si tout le monde en faisait autant il y aurait peut être moins de cafouillage !!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Shot at 2007-06-28
sidonie1

J'allais le dire! Ou alors

Message par sidonie1 »

J'allais le dire! Ou alors il a eu trop de mauvaises notes et a été supprimé (si j'ai bien compris le nouveau système).
Mais je comprends que tu sois frustrée que toute ta réponse ait disparue, grrrrrrrrrr
Répondre