JE voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait une halte-garderie sur Sion ou environs? Pour pouvoir laisser mes enfants pendant mon rendez-vous chez le médecin? La personne qui devait me les garder mardi ne peut plus et je sais pas ou les placer.
Merci de m'aider si vous savez!!!
Halte garderie à Sion
hello quel age ont tes
hello
quel age ont tes enfants?
dépend comment je peux peut-etre te les garder un moment..mais je suis à sierre
quel age ont tes enfants?
dépend comment je peux peut-etre te les garder un moment..mais je suis à sierre
Merci Kath76 pour ta
Merci Kath76 pour ta proposition, c'est super gentil des gens comme toi, c'est rare maintenant presque! Mais je prèfère les poser en crèche, le grand étant en plein dans sa phase d'antipathie c'est préférable.
@sixtitou: çA va bien et toi? Et tes petits? Je poste plus que très rarement et je vais plus sur l'autre site depuis un moment. Merci aussi de te proposer, mais c'est le rdv chez gygy pris il y a plus de 2mois!Mais peut-être qu'ils ont une salle d'attente sympa pour les petits, (je n'y suis encore jamais allée ici) j'ai pas le choix je devrais les prendre avec, à 2 reprises on m'a lâchée pour les garder en moins d'une semaine...bouh!!!
@sixtitou: çA va bien et toi? Et tes petits? Je poste plus que très rarement et je vais plus sur l'autre site depuis un moment. Merci aussi de te proposer, mais c'est le rdv chez gygy pris il y a plus de 2mois!Mais peut-être qu'ils ont une salle d'attente sympa pour les petits, (je n'y suis encore jamais allée ici) j'ai pas le choix je devrais les prendre avec, à 2 reprises on m'a lâchée pour les garder en moins d'une semaine...bouh!!!
Je remonte un petit peu mon
Je remonte un petit peu mon post pour les absentes du week-end!!!!
Je remonte un petit peu mon
Je remonte un petit peu mon post pour les absentes du week-end!!!!
Oui je confirme c'est très
Oui je confirme c'est très galère!!! Et derrière la petite qui devient une vraie petite pestouille....
Beinh finalement je les ai pris avec. J'ai pas eu le choix. Même mes parents pouvaient pas venir. Mais ça a été. Il y avait un coin jeu dans la salle d'attente. Mais bon on a dû patienter une heure alors vers la fin ils en avaient gentillemnt marre...lol. A la rentrée prochaine mateo ira plus en crèche alors je prendrez mes rdv à ces moments là, au moins ça en fera que 1 à prendre....
Si jamais redis-moi pour aller boire un café un matin!
Beinh finalement je les ai pris avec. J'ai pas eu le choix. Même mes parents pouvaient pas venir. Mais ça a été. Il y avait un coin jeu dans la salle d'attente. Mais bon on a dû patienter une heure alors vers la fin ils en avaient gentillemnt marre...lol. A la rentrée prochaine mateo ira plus en crèche alors je prendrez mes rdv à ces moments là, au moins ça en fera que 1 à prendre....
Si jamais redis-moi pour aller boire un café un matin!