Halte garderie à Sion

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
marcy322

Halte garderie à Sion

Message par marcy322 »

JE voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait une halte-garderie sur Sion ou environs? Pour pouvoir laisser mes enfants pendant mon rendez-vous chez le médecin? La personne qui devait me les garder mardi ne peut plus et je sais pas ou les placer.
Merci de m'aider si vous savez!!!
kath76

hello quel age ont tes

Message par kath76 »

hello
quel age ont tes enfants?
dépend comment je peux peut-etre te les garder un moment..mais je suis à sierre
Sixtitou

Salut Marcy!

Message par Sixtitou »

Comment tu vas? Si c'est pour ce mardi, le 27 je bosse :-( sinon, le mardi 3 j'ai congé on peut s'arranger...et pour te répondre je ne connais pas de halte garderie à Sion! Mais à Erdre, il y a la Marelle - ouverte seulement l'après midi...
Et Kath76 est très gentille lol

Lilypiede 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
marcy322

Merci Kath76 pour ta

Message par marcy322 »

Merci Kath76 pour ta proposition, c'est super gentil des gens comme toi, c'est rare maintenant presque! Mais je prèfère les poser en crèche, le grand étant en plein dans sa phase d'antipathie c'est préférable.

@sixtitou: çA va bien et toi? Et tes petits? Je poste plus que très rarement et je vais plus sur l'autre site depuis un moment. Merci aussi de te proposer, mais c'est le rdv chez gygy pris il y a plus de 2mois!Mais peut-être qu'ils ont une salle d'attente sympa pour les petits, (je n'y suis encore jamais allée ici) j'ai pas le choix je devrais les prendre avec, à 2 reprises on m'a lâchée pour les garder en moins d'une semaine...bouh!!!
marcy322

Je remonte un petit peu mon

Message par marcy322 »

Je remonte un petit peu mon post pour les absentes du week-end!!!!
marcy322

Je remonte un petit peu mon

Message par marcy322 »

Je remonte un petit peu mon post pour les absentes du week-end!!!!
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

Ici ça va...les loulous aussi :-) Célia est dans la même phase que ton fils, des jours c'est galère lol
Tu les as pris avec finalement?

Lilypiede 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
marcy322

Oui je confirme c'est très

Message par marcy322 »

Oui je confirme c'est très galère!!! Et derrière la petite qui devient une vraie petite pestouille....
Beinh finalement je les ai pris avec. J'ai pas eu le choix. Même mes parents pouvaient pas venir. Mais ça a été. Il y avait un coin jeu dans la salle d'attente. Mais bon on a dû patienter une heure alors vers la fin ils en avaient gentillemnt marre...lol. A la rentrée prochaine mateo ira plus en crèche alors je prendrez mes rdv à ces moments là, au moins ça en fera que 1 à prendre....
Si jamais redis-moi pour aller boire un café un matin!
Répondre