recherche désespérérment une maman de jour ou jeune fille sur fribourg pour garde d'enfants

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
alex123

recherche désespérérment une maman de jour ou jeune fille sur fribourg pour garde d'enfants

Message par alex123 »

hello!
Je cherche une maman ou jeune personne ch pouvant me garder mon fils 1à2 fois semaine de 4h à 6h env. car je travaille et j'ai des horaires irréguliers et tout cela sur fribourg-ville....
si possible dès septembre 08 ca serait bien! merci d'avance aux personnes qui répondront!!! a bientot!
pincette

Regarde sur www.lyoba.ch

Message par pincette »

Regarde sur www.lyoba.ch !

Bonne chance

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28
Image Hosted by ImageShack.us
mitogi

Il y a le site de l'accueil familial de jour

Message par mitogi »

voilà le nom du site :

http://www.accueildejour.ch/
alex123

merci de ta proposition

Message par alex123 »

merci mais j'ai déjà été sur lyoba et le problème c'est que mon fils va commencer l'enfantine à la rentrée d'aout et les personnes qui cherche à garder des enfants veulents des journées entières.... ou habite trop loin pour moi et là c'est plus rentable pour moi ....tu comprends mais merci d'avoir proposé....
alex123

accueil familial pas toujours possible....

Message par alex123 »

le site d'accueil familial ca aurait pu joué mais mon fils n'ira pas à l'école publique, il va commencé en section de logopédie donc y a pas d'accueil.... dommage.....
mitogi

re

Message par mitogi »

mon 2ème a aussi été en classe de logopédie et il y a un service de taxi qui les conduise. Au lieu de déposer mon fils à la maison, le taxi le déposait chez son assistante parentale les jours ou je n'étais pas là. Ou tu cherches une personne près de l'école de ton fils, c'est aussi une solution.... à toi de voir.
Bon courage dans tes recherches.
Lila-Lou

tu n'aurais pas tout près

Message par Lila-Lou »

tu n'aurais pas tout près de chez toi qqun qui a un enfant qui irait à la même école que le tien ???

j'ai aussi ce soucis pour la rentrée mais je ne suis pas de fribourg ville désolée

bonne chance

BIZZ

Maman de deux lutins
Petitefleur76

Hello alex123 Je t'ai

Message par Petitefleur76 »

Hello alex123
Je t'ai envoyé un mp
Bises

Répondre