MAMAN DE JOUR REGION LAUSANNE URGENT!!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
floh

MAMAN DE JOUR REGION LAUSANNE URGENT!!!

Message par floh »

Bonjour tout le monde....

Suis toute perdue...
Comme vous avez pu le voir dans le titre je recherche de toute urgence une maman de jour pour mon petit bout de 4 mois du 28 juillet au 12 septembre à plein temps (7h45-18h00 env.)
Si vous connaissez une maman de jour agréée dans la région lausannoise ça nous intéresse vivement...
merci pour votre aide!!!
tchoupette

allez... répondez mesdames,

Message par tchoupette »

allez... répondez mesdames, il est chou comme tout ce bonhomme!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
flo82

hello c'est pour lausanne

Message par flo82 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
hello
c'est pour lausanne lausanne ou alentours!
floh

...

Message par floh »

on est sur lausanne mais comme je bosse à crissier et mon mari au mont ça laisse de la marge....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

flo82

ah non alors désolée moi

Message par flo82 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
ah non alors désolée moi c'est nettement plus loin!!! je connais personne sinon! je te pose la question car il y a des gens qui mettent lausanne mais c'est pas vraiment lausanne dès fois c'est bcp plus loin! je suis désolée de pas pouvoir t'aider je te souhaite tout de bon pour ta recherche a bientôt biz
Crybabys

*floh

Message par Crybabys »

Je peux te dépanner si tu n'as trouvé personne, par contre je suis du côté d'Echallens, qui est à 15 min de Crissier. Message-moi si vraiment :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre