Maman de jour disponible à Aubonne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Flo1976

Maman de jour disponible à Aubonne

Message par Flo1976 »

Je suis une maman de jour agrée et de confiance, moi-même maman d’une fille de 5 ans, et me propose de garder vos petits anges à mon domicile d’Aubonne, dès le 1er octobre 2008 du lundi au vendredi, afin de leur faire partager des moments de jeux, de bricolages, et de découvertes à travers des histoires et des promenades. Je me réjouis de recevoir votre appel au 079 824 69 89.
bibou79

Bonjour, Petite question,

Message par bibou79 »

Bonjour,

Petite question, nous sommes à la recherche d'une maman de jour, mais cela serait depuis Avril 2009 pour le lundi, mardi et mercredi.
Est-ce que cela vous interesserait, car c'est un peu plus tard que octobre 2008... ?
Salutations

neufmois.fr
Sady

Je vous ai envoyé un MP et

Message par Sady »

Je vous ai envoyé un MP et vous ai laissé un message sur votre combox, merci d'avance de vos nouvelles.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
HEITZ

recherche maman de jour pour mars09

Message par HEITZ »

Bonjour

Habitant Etoy depuis 1 mois, nous recherchons une maman de jour pour mars 2009.
En effet ma femme et ma fille seront a partir de cette date la egalement residentes a Etoy.
Nous cherchons un plein temps pour des horaires de 8h a 18h30max

merci de me redire vos disponibilites

rodolphe HEITZ
Répondre