Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une maman de jour sur Onex à partir de novembre pour garder notre Victor de 4ans a mis temps 3j/s.
Merci d'avance pour vos prochains messages et à bientôt !
Maman de jour,nunu sur Onex
Je suis allée
Je suis allée voir, apparemment rien disponible pour le moment. Et le temps presse...
Merci pour ta repense.
Merci pour ta repense.
tu peux aussi aller voir au
tu peux aussi aller voir au parc Av. du bois de la chapelle vers la paroisse St-Marc. Il y a un groupe de maman de jour qui s'y retrouve l'après midi...
Bonne chance...
Bonne chance...
C'est une bonne idée...
mettre les annonces, j'habite près de la garderie PLUME ou il va mon fils donc ça peu être pratique qqn de cartier.
Merci
Merci
mp envoyé, j'attends votre
mp envoyé, j'attends votre réponse
Bonjour,
Désolé pour le retard.Donc je croix que on a échangé nos mess. par maille le 29.09 et la j'attends tjs ...
mon fis va à la garderie PLUME (av.des gd-communes).On besoin env 4h de garde par j.,3x/s.En principe me,je,ve. Entre 11h30-16h soit 14h30-18h.
Salutation.
Beata Mowbray
mon fis va à la garderie PLUME (av.des gd-communes).On besoin env 4h de garde par j.,3x/s.En principe me,je,ve. Entre 11h30-16h soit 14h30-18h.
Salutation.
Beata Mowbray
Bonjour,
Désolé pour le retard.Donc je croix que on a échangé nos mess. par maille le 29.09 et la j'attends tjs ...
Salutation.
Salutation.