Maman de jour,nunu sur Onex

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bemo

Maman de jour,nunu sur Onex

Message par bemo »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une maman de jour sur Onex à partir de novembre pour garder notre Victor de 4ans a mis temps 3j/s.
Merci d'avance pour vos prochains messages et à bientôt !
ptit-lou

si jamais tu peux contacter

Message par ptit-lou »

si jamais tu peux contacter Onex familles c'est l'association qui a les numéros et disponibilité des mamans de jour agrées... et bonnes recherches

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bemo

Je suis allée

Message par bemo »

Je suis allée voir, apparemment rien disponible pour le moment. Et le temps presse...
Merci pour ta repense.
ptit-lou

j'ai eu le même soucis

Message par ptit-lou »

j'ai eu le même soucis quand je cherchais pour moi et la seule maman de jour qu'ils m'aient proposé ben pas le top pour finir j'ai trouvé moi même en parlant à gauche à droite... mets des annonces dans le quartier peut être?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
myriam06

tu peux aussi aller voir au

Message par myriam06 »

tu peux aussi aller voir au parc Av. du bois de la chapelle vers la paroisse St-Marc. Il y a un groupe de maman de jour qui s'y retrouve l'après midi...
Bonne chance...
bemo

C'est une bonne idée...

Message par bemo »

mettre les annonces, j'habite près de la garderie PLUME ou il va mon fils donc ça peu être pratique qqn de cartier.
Merci
ceniame

mp envoyé, j'attends votre

Message par ceniame »

mp envoyé, j'attends votre réponse
bemo

Bonjour,

Message par bemo »

Désolé pour le retard.Donc je croix que on a échangé nos mess. par maille le 29.09 et la j'attends tjs ...
mon fis va à la garderie PLUME (av.des gd-communes).On besoin env 4h de garde par j.,3x/s.En principe me,je,ve. Entre 11h30-16h soit 14h30-18h.
Salutation.
Beata Mowbray
bemo

Bonjour,

Message par bemo »

Désolé pour le retard.Donc je croix que on a échangé nos mess. par maille le 29.09 et la j'attends tjs ...
mon fis va à la garderie PLUME (av.des gd-communes).On besoin env 4h de garde par j.,3x/s.En principe me,je,ve. Entre 11h30-16h soit 14h30-18h.
Salutation.
Répondre