Je garde vos enfants pour imprévu sur demande Mardi et vendredi

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
nounou777

Je garde vos enfants pour imprévu sur demande Mardi et vendredi

Message par nounou777 »

Jeune femme de 28 ans avec 7 ans d'expérience dans la garde d'enfants au domicile des parents

Je garde vos enfants pour dépannage. sortie, imprévu, maladie, rendez vous, maman de jour, nounou malade...etc...

ou juste par envie de sortir sans vos enfants une fois !!

Je suis libre tout les mardi et vendredi alors si imprévu ces jours la je suis joignable au : 079 936 51 81

Alors pour tout contre temps vous pouvez me joindre et je viendrais garder vos enfants à votre domicile.

Tarif : selon vos moyens ( vous donner ce que vous voulez et pouvez )

Demande exprès : si j'ai pas encore de dépannage prévu je viens dans l'heure qui suit

Région Broye fribourgeoise et vaudoise : Payerne , Estavayer, Yverdon...

Me déplace jusqu'à Fribourg et Lausanne pour un salaire minimum de 100.- ( variable selon le nombre d'heure mais pas en dessous : pour déplacement et kilomètres, sinon ça en vaut pas la peine )
nounou777

nounou avec 7 ans

Message par nounou777 »

nounou avec 7 ans d'expérience garde vos enfants sur appel et sur demande pour le mardi et vendredi

Un imprévu téléphonez moi au 079 936 51 81
nounou777

Prix selon vos moyens !!!

Message par nounou777 »

Prix selon vos moyens !!!
nounou777

dépannage appellez moi !!

Message par nounou777 »

dépannage appellez moi !!
Répondre