Avocat bon marché

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
boubou81

Avocat bon marché

Message par boubou81 »

Bonjour,
Je voulais savoir si il existe des avocats qui sont d'accord de défendre mes droits pour des honoraires très bas. En effet, mon ami aurait besoin d'un avocat pour la garde de sa fille mais nous n'avons pas les moyens et notre protections juridique ne nous couvrent pas pour ce genre de situation. J'espère que l'une d'entre vous pourra me répondre positivement.
Merci pour vos réponses
Ethana

Je ne peux pas vous aider au

Message par Ethana »

Je ne peux pas vous aider au niveau avocat, par contre il existe l'aide judiciaire, si vous n'avez pas les moyens. Ils avancent les frais et après on rembourse petit à petit selon ses moyens.

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Reglette regime

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mes ventes sur Ricardo
boubou81

Merci pour votre réponse.

Message par boubou81 »

Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner
Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Je ne sais pas ou tu es mais

Message par seve vs »

Je ne sais pas ou tu es mais en valais si tu as l'aide judiciaire tu n'as pas besoin de rembourser. Par contre çà te paie que les frais d'avocat. Il te reste à payer les frais de tribunaux....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
boubou81

Merci beaucoup je suis sur

Message par boubou81 »

Merci beaucoup je suis sur Neuchâltel je vais voir comment ça se passe. Espérons qu'ils sont aussi généreux que dans le valais
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre