recherche maman de jour Genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
delphigi

recherche maman de jour Genève

Message par delphigi »

Bonjour,
Nous recherchons pour notre petit Timothé une maman de jour à partir du 22 octobre 2009, il aura tout juste un an.
Timothé aurai besoin d’être garder le lundi, mardi et jeudi, de 7h00 à 17h30 à votre domicile mais nous pouvons nous arranger pour le reprendre plus tôt si cette tranche horaire ne vous convient pas !
Région:Bernex-Perly-Lully-Plan les Ouates-Onex-Lancy.
Meilleures salutations
Delphine
Enzonotreange

REPONSE A VOTRE ANNONCE

Message par Enzonotreange »

Bonjour, je suis une jeune maman d'un petit ange de 14 mois et je me propose de garder vos petits amours de 1 à 24 mois, du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 17h00 (voir plus). Appartement de 4 pièces : piscine pour bébés sur le balcon, balançoire pour bébés à l'interieur, trotteur, tapis d'eveil, jeux tout âge, etc. Groupe Medical de Onex à 100 m, pharmacies à proximités. Possibiliter de promener vos enfants au Centre Equestre de Onex (chevaux, canards, air de jeux, etc. Je suis responsable, non fumeuse et drôle ! Je ne possède pas de véhicule. J'ai déjà garder plusieurs enfants et je les adores ! Je possède mon Permis B. Tarif : 12 CHF/H (tout compris) ! Si vous êtes interessé ou avez des questions, je reste à votre entière disposition. Merci beaucoup. selenalaurent@hotmail.com
perle67

12.- frs de l'heure?????????

Message par perle67 »

12.- frs de l'heure????????? je trouve un peu cher pour une maman de jour. es-tu agrée??

etant maman de jour agrée les tarifs sont de 5.- francs de l'heure

-----------------------------------------------

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Répondre