Bonjour,
Nous recherchons pour notre petit Timothé une maman de jour à partir du 22 octobre 2009, il aura tout juste un an.
Timothé aurai besoin d’être garder le lundi, mardi et jeudi, de 7h00 à 17h30 à votre domicile mais nous pouvons nous arranger pour le reprendre plus tôt si cette tranche horaire ne vous convient pas !
Région:Bernex-Perly-Lully-Plan les Ouates-Onex-Lancy.
Meilleures salutations
Delphine
recherche maman de jour Genève
-
REPONSE A VOTRE ANNONCE
Bonjour, je suis une jeune maman d'un petit ange de 14 mois et je me propose de garder vos petits amours de 1 à 24 mois, du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 17h00 (voir plus). Appartement de 4 pièces : piscine pour bébés sur le balcon, balançoire pour bébés à l'interieur, trotteur, tapis d'eveil, jeux tout âge, etc. Groupe Medical de Onex à 100 m, pharmacies à proximités. Possibiliter de promener vos enfants au Centre Equestre de Onex (chevaux, canards, air de jeux, etc. Je suis responsable, non fumeuse et drôle ! Je ne possède pas de véhicule. J'ai déjà garder plusieurs enfants et je les adores ! Je possède mon Permis B. Tarif : 12 CHF/H (tout compris) ! Si vous êtes interessé ou avez des questions, je reste à votre entière disposition. Merci beaucoup. selenalaurent@hotmail.com
12.- frs de l'heure?????????
12.- frs de l'heure????????? je trouve un peu cher pour une maman de jour. es-tu agrée??
etant maman de jour agrée les tarifs sont de 5.- francs de l'heure
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
etant maman de jour agrée les tarifs sont de 5.- francs de l'heure
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent