Cherche ado pour job d'été. Région Aigle

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ava

Cherche ado pour job d'été. Région Aigle

Message par ava »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une jeune fille qui aimerait gagner quelque sous durant les vacances d'été.

J'habite Aigle, je travaille à la maison, le matin de 8h30 à 10h30 et l'après-midi de 13h30 à 15h30.
J'aimerai trouver une jeune fille qui viendrait s'occuper de mon fils de 2 ans durant cette periode.

Merci

Ava
maggie117

Ca m'intéresse

Message par maggie117 »

Bonjour Madame,

J'ai vu votre annonce et elle m'intéresse. Je suis à la recherche d'un job pour cet été mais pas facile de trouver quelque chose qui me plaise dans les environs de Aigle et à la mi-juillet.

Votre offre m'intéresse beaucoup car j'aime beaucoup m'occuper des enfants. J'ai souvent fait des baby siting et gardé mon neveu qui va avoir 3 ans. Petit plus, j'habite a Vionnaz je peux donc facilement me deplacer.

Je suis disponible jusqu'au 7 août inclus. Et vous quelles sont les dates où vous avez besoin d'une jeune fille pour garder votre "petit bout de chou"?

Je vous donne mon adresse e-mail si mes possibilités vous conviennent: magalie.liardet@hotmail.com

Meilleures salutations.

Magalie
Répondre