nounou/baby-sitter/personne de confiance pour garder mon loulou pdt mon mariage
nounou/baby-sitter/personne de confiance pour garder mon loulou pdt mon mariage
Voilà, nous nous marions au mois de septembre et sommes à la recherche d'une personne de confiance pour s'occuper de mon ptit loulou d'une année. Sa baby-sitter attitrée est invitée au mariage et je ne veux pas imposer à ma famille de s'en occuper (on a expérimenté ça à un mariage et j'ai envie que mes parents frère et soeur profitent pleinement de cette journée, surtout qu'ils ont également des enfants en bas âge).
Il faudrait que la nounou soit disponible la soirée et la nuit. Plus d'infos par mp! Nous habitons Nyon.
Il faudrait que la nounou soit disponible la soirée et la nuit. Plus d'infos par mp! Nous habitons Nyon.
bonjour
vous vous mariez quel jour? de quel heure à quel heure vous auriez besoin de la baby sitter??quel forfait vous proposez au total??
Je serais interessé, mais ca depend de quel jour.....J'habite a gex en france....
merci bien
Sarah
Je serais interessé, mais ca depend de quel jour.....J'habite a gex en france....
merci bien
Sarah
Si je peux le prendre chez
Si je peux le prendre chez moi pour dormir je veux bien tester.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Merci vous êtes chou vous
Merci vous êtes chou vous toutes! Tellement pas envie de confier ptit loulou à "n'importe qui"! C'est dur comme décision mais je crois que c'est la meilleure afin que tout le monde passe une belle soirée.
@TataR -> où habites-tu?
@Bastien -> oui ça serait l'idéal, on pourrait se voir 1x avant pour que ptit loulou se familiarise avec vous 4!
@TataR -> où habites-tu?
@Bastien -> oui ça serait l'idéal, on pourrait se voir 1x avant pour que ptit loulou se familiarise avec vous 4!
Je te contacte d'ici 2
Je te contacte d'ici 2 semaines à mon retour de vacances :-))
Bon je vois que y'a déjà
Bon je vois que y'a déjà pas mal de monde qui se propose mais je me rajoute à la liste! Je suis sur Lausanne et mon bonhomme à 17 mois!
Récap des essayeuses, cliquer ici
Récap des essayeuses, cliquer ici