Recherche maman de jour sur Morges dès décembre 2009

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
angeliquel

Recherche maman de jour sur Morges dès décembre 2009

Message par angeliquel »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maman de jour à Morges pour garder mon petit garçon de 6 semaines (actuellement) depuis le mois de décembre 2009 à raison de 3 jours par semaines. Il est vraiment adorable...il passe déjà ses nuits....

Si vous êtes intéressé(e) ou que vous connaissez des bonnes adresses, je vous remercie de bien vouloir me contacter. Je suis très inquiète car on m'a dit qu'il était très difficile de trouver des mamans de jour dans la région......

Merci pour votre aide
kakagnotte

votre recherche

Message par kakagnotte »

Bonjour, je peux éventuellement vous donnez une adresse car mon fils va chez cette dame et nous déménageons au 1er septembre. Peut être que... envoyez moi un MP si vous êtes intèrèssée. salutations
Répondre