URGENT!!!!!!!! cherche maman de jour sur le réseau des toblerones (gland, vich, begnins, etc)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bbdf

URGENT!!!!!!!! cherche maman de jour sur le réseau des toblerones (gland, vich, begnins, etc)

Message par bbdf »

Cherche une maman de jour pour ma fille de 2 ans et demi les lundis, jeudi et vendredi de 7h30 à 13h30, à partir du 3 septembre 2009.

Je galère vraiment, alors merci de votre aide :-)
bbdf

Mel

Message par bbdf »

Mel
Mel77

Si seulement n'est ce pas !

Message par Mel77 »

Si seulement n'est ce pas ! Je pige vraiment pas ce fichu réseau c'est du n'importe quoi

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
coralievan

Je sais qu'il y en a une qui

Message par coralievan »

Je sais qu'il y en a une qui est sur Begnins ch.des Persières mais je ne connais pas son nom. Désolée... mais peut-être que si tu téléphonais à la commune il saurait d'indiquer son nom.

Bonne chance!
bbdf

Si seulement :-( Ca aurait

Message par bbdf »

Si seulement :-(

Ca aurait été vraiment bien...
Mais bon, si jamais il ne devait rien se passer d'ici la fin de la semaine, je me permettrai de vous recontacter, si vous le permettez :-)
Enfin, en espérant que vous ne soyez pas full :-)
bbdf

Je passe déjà par le

Message par bbdf »

Je passe déjà par le réseau qui fait des recherches, mais vu que c'est pour jeudi prochain, ça commence à me stresser un peu :-)
Merci pour tes encouragements :-)
Mel77

Non toujours de la place. Le

Message par Mel77 »

Non toujours de la place. Le réseau essaie de me joindre mais je sais pas de quoi il s'agit. En plus le matin j'ai vraiment le temps et c'est chouette.

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Répondre