Cherche Maman de Jour Région Aubonne - Morges - Crissier.
Cherche Maman de Jour Région Aubonne - Morges - Crissier.
MESSAGE EDITE (les bébés sont nés et on a toujours pas trouvé de maman de jour !):
Bonjour,
Je cherche une maman de jour à domicile ou pas pour mes jumeaux à partir de janvier 2011.
Ce sera 2 jours et demi par semaine : lundi - mardi et merdredi jusqu'à 13:30 ou 14:00.
Nous habitons Etoy et sommes prets à nous déplacer entre Aubonne et Crissier.
Les enfants auront 13 mois à ce moment-là. Ce sont un petit garçon (Paul) et une petite fille (Maë).
Ils sont (pour l'instant ;o)) très sages et tout le monde s'etonne de leur caractère tranquille et doux.
J'aimerais trouver une maman de jour tendre et passionnée par les enfants qui apprendra la sociabilité à mes bébés.
Comme tous les jumeaux ils ont tendance à rester enfermés dans leur petit couple ...
Je reprends le travail le 1er janvier donc j'aimerais faire l'adaptation avant, histoire d'être disponible pour aller les deposer et les chercher.
Vous pouvez me contacter ici ou sur message privé.
Merci ;O)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ANCIEN MESSAGE:
Bonjour !
Je suis une future maman de jumeaux (garçon et fille) à naître début décembre.
J'habite Etoy-Plantay, pour celles qui connaissent: en face de la nouvelle Migros, à côté de la Gare et McDo.
Nous cherchons dans la région de Morges-St.Prex-Prilly-Crissier-Ecublens.
Je dois reprendre mon travail vers la fin avril 2010 et je cherche à trouver une maman de jour avec expérience.
Je commence à être un peu pressée... j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur ma grossesse parce que le problème de la
garde de nos enfants me tracasse de plus en plus.
Merci de me contacter sur le forum ou par message privé. Je vous donnerais alors mon numéro de natel pour qu'on puisse en discuter.
Bonne journée à toutes !
Raquel.
-
hello, Pour combien de jours
hello,
Pour combien de jours par semaine?
Pour combien de jours par semaine?
-
il faut t'nscrire au réseau des mamans de jour
il faut t'nscrire au réseau des mamans de jour. plus tu t'inscris tôt plus tu as la priorité.
voici l'adresse mail où tu pourras trouver les coordonnées de ta région.
c'est ce que j'ai fait à 4 mois de grossesse et on m'a trouvé qqn pour janvier 2010. j'étais moi aussi très en souci.
voici l'adresse: http://www.vd.ch/fr/themes/sante-social/protection-de-la-jeunesse/accueil-hors-du-milieu-familial/accueil-collectif-de-jour/accueil-de-jour-des-enfants/
voici l'adresse mail où tu pourras trouver les coordonnées de ta région.
c'est ce que j'ai fait à 4 mois de grossesse et on m'a trouvé qqn pour janvier 2010. j'étais moi aussi très en souci.
voici l'adresse: http://www.vd.ch/fr/themes/sante-social/protection-de-la-jeunesse/accueil-hors-du-milieu-familial/accueil-collectif-de-jour/accueil-de-jour-des-enfants/
Merci beaucoup Virginie mais
Merci beaucoup Virginie mais on est déjà inscrits au réseau AJEMA (Aubonne-Morges) pour les crèches et les mamans de jour).
On a fait l'inscription à 3 mois de grossesse et nous n'avons reçu aucune réponse de leur part depuis.
Je comprends bien le fonctionement du système mais comment-on fait si on a personne, si on nous trouve personne ?
Dois-je donner ma démission au travail ? je trouve cela bien dommage ...
Je cherche une maman de jour dans le réseau ou en dehors de celui-là, agrée ou non mais avec expérience.
Pas facile tout ça !
Encore merci !

-
pour le reseau
je suis pas de la meme région mais je m'étais inscrite à 4 mois de grossesse et jamais eu de nouvelles du réseau... maintenant je reprends le travail début décembre à 100% et ils viennent juste de me recontacter pour me propser qqn... je pense que dans tous les réseaux c'est la meme chose.. ils attendent la dernière pour pas bloquer des mamans de jour... mais c'est super stressant de pas savoir si on va trouver qqn... courage dans tes recherches..
-
Alors moi
je téléphonais chaque jour de la permanence car qqn m'a fait comprendre (sur ce site, j'avais mis moi aussi le même post que toi) qu'il faut les relancer régulièrement!