Help! Ma maman de jour et sa fille ont une gastro

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
melanie2006

Help! Ma maman de jour et sa fille ont une gastro

Message par melanie2006 »

Bonjour,

Voilà ma maman de jour et sa fille ont une gastro depuis mercredi. On a réussi a jonglé pour la garde de mon fils pour mercredi et jeudi, mais pour demain nous sommes totalement coincé et ni mon conjoint ni moi meme ne pouvons poser congé demain !

Y a t-il quelqu'un qui pourrai nous dépanner pour demain pour garder notre fils de 3 ans et demi de 10h à 17h30, sur chavornay ?

Merci

Mélanie
ibtissem18

oh dommage

Message par ibtissem18 »

moi je peut trés bien mais j'habite a yverdon voilà........
melanie2006

Yverdon serait faisable, ca

Message par melanie2006 »

Yverdon serait faisable, ca mon conjoint travaille a Yverdon et je peux aller le chercher en train sur Yverdon car je ne suis pas véhiculée.
Mon conjoint rentre dans 20 minutes je lui en parle. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées en MP svp.

Merci
Répondre