recherche garde bébé de 5 mois sur genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Digo

recherche garde bébé de 5 mois sur genève

Message par Digo »

Bonjour,
je recommence le travail a 50% les après midi a partir du 4 Janvier. Je n'ai toujours pas de mode de garde, il y aurait-il des mamans qui souhaitent faire une garde partagée ou des mamans de jours/ nounous disponibles? J'habite rue des Délices dans le quartier de st Jean. Merci d'avance je commence un peu a désespérer!
haricot

Mary Poppins

Message par haricot »

essaie mary poppins de projuventute!
fakrouna

Aussi sur Geneve et aussi en recherche

Message par fakrouna »

Salut

Je souhaite aussi trouver une nounou a domicile ou autre mode de garde pour 1-2 jours/semaine.
Pourrions nous nous entraider?

J'attends tes/vos MP

"Maman d'un petit garçon né le 17 août 2009 de 3kg610 pour 49 cm"
Digo

entraide

Message par Digo »

Merci haricot, j'ai essayé Mary poppins malheureusement ils font que 10 heures par jours minimum...
Fakrouna, ce serait avec plaisir! N'étant pas professionnelle et maman pour la première fois, je ne me sens pas trop de m'occuper de deux bébés en même temps, mais on pourrait peut être fonctionner en garde partagée? Dans quel quartier habites-tu? Voici mon adresse mail: delphinedigonnet@yahoo.com.sg
A bientot!

Delphine, maman de Diego né le 18 Juillet 2009
Digo

entraide

Message par Digo »

Merci haricot, j'ai essayé Mary poppins malheureusement ils font que 10 heures par jours minimum...
Fakrouna, ce serait avec plaisir! N'étant pas professionnelle et maman pour la première fois, je ne me sens pas trop de m'occuper de deux bébés en même temps, mais on pourrait peut être fonctionner en garde partagée? Dans quel quartier habites-tu? Voici mon adresse mail: delphinedigonnet@yahoo.com.sg
A bientot!

Delphine, maman de Diego né le 18 Juillet 2009
Répondre