Garderie à 2 ans Besoin de conseils!!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Ploum

Garderie à 2 ans Besoin de conseils!!!

Message par Ploum »

Bonjour
Voilà mon petit bout vient de faire ses 2 ans et est assez indépendant. Je pense à le mettre en contact avec d'autres petit histoire qu'il voit autre chose que la tête de maman!
Comment ça se passe?
Je suis sur Ecublens quelqu'un en à une garderie à me conseiller? sur Ecublens ou dans un autre endroit par exemple? je pense qu'il y a des listes d'attente.
Et le jardin d'enfant? trop petit encore?
Merci de m'éclairer à ce sujet!!
Bisous Ploum
tchoupette

hello, il y a certains

Message par tchoupette »

hello,
il y a certains jardin d'enfants qui les prennent à partir de deux ans. Si pas trop loin pour toi, je te conseille le petit prince à ouchy, c'est le top.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Age des enfants
Anahe

Garderie

Message par Anahe »

Des amis ont mis leur fille à la garderie Les Bout Choux, située route de Vallaire, et ils sont très contents.
J'espère que cela t'aidera :-)
Répondre