Bonjour !
Je suis une baby-sitter (agrée) et je vous propose mes services pour quelques semaines, pendant les vacances d'été 2010. Je suis disponible les dernières semaines de juin, tout le mois de juillet ( jusqu'au 16), ainsi que le mois d'août (du 8 jusqu'à la rentrée scolaire).
Je suis une jeune étudiante âgée de 16 ans, et je désirerais avoir un petit job d'été en gardant vos enfants qui ont entre 0 et 6 ans. Je suis une jeune fille responsable, non-fumeuse, et très organisée. J'aime beaucoup m'occuper des enfants, surtout des petits. Je sais faire diverses choses: à manger,les coucher, les changer, jouer avec eux ...
J'ai aussi de l'expérience: je m'occupe depuis presque deux ans d'une petite fille âgée de 4 ans. Je suis agrée par la Croix-Rouge; j'ai suivi des cours et ai appris beaucoup de choses pour mieux savoir m'occuper des enfants.
Je parle également l'italien.
J'habite Meyrin et je peux donc m'occuper de vos enfants dans ce secteur.
Si nécessaire, un entretien avant de me confier vos enfants, est possible ! Le prix sera à discuter et selon le type de garde.
Pour cela, contactez-moi par e-mail: baby2sitters@hotmail.com ou au 077.422.61.78 ( de 11h30 à 12h30 et le soir, à partir de 17h00 ).
J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt =)
Baby-sitter agrée,pour vous, cet été !!
-