Cherche une jeune fille aupair ou gentille maman de jour sur Bulle

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Aoverney

Cherche une jeune fille aupair ou gentille maman de jour sur Bulle

Message par Aoverney »

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants, 2 garçons de 8 ans et 6 ans et une fillette de 18 mois. Je suis à la recherche d'1 jeune fille aupair qui accepte de faire partie de notre famille ou une gentille personne sur Bulle pour garder mes trésors.

Prière de m'aider à trouver des solutions, je commence à déprimer!!

Merci d'avance
Anne-Marie 1630

votre annonce

Message par Anne-Marie 1630 »

bonsoir
j' pris connaissance de votre annonce ce soir, je suis maman de jour depuis plus de vingt ans. j'habite à Bulle près du stade et je suis intéressée par la garde de vos trois enfants.
si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 079 602 57 27
bonne soirée et à bientot jespère
Aoverney

:-)

Message par Aoverney »

Bonsoir Anne-Marie,
Merci beaucoup de votre réponse, que je viens de voir donc vu que c'est un peu tard, je vous appellerai demain sans autre.
Par contre, je voulais savor s'il faut passer par une association de maman de jour?!? Car, malheureusement, j'ai consulté les prix avec les associations de maman de jour, et ils me demandent plus ce que je gagne par mois!!! C'est hors de prix, et surtout que à Bulle il ne font pas de rabais pour les familles nombreuses!!!
Bonne soirée :-))
Anne-Marie 1630

votre visite

Message par Anne-Marie 1630 »

bonsoir
vous êtes passée samedi soir chez nous pour la garde de vos venfants, personnellement je suis intêressée. Pourriez-vous me faire savoir si de votre coté vous avez pris une décision même négative
bonne soirée
Répondre