Thé de fenouil
Thé de fenouil
Bonjour,
Juste une petite question : Est ce bien le thé de fenouil qui est bon quand on allaite ? Je suis fatiguée et j'ai une petite baisse de lait alors je me demande si c'est bien ce thé que l'on doit prendre pour aider un peu, je ne suis plus trés sure. Merci de me redire et si vous avez d'autres choses à me proposer, je suis à l'écoute.
Bonne journée à toutes.
Agglie
Juste une petite question : Est ce bien le thé de fenouil qui est bon quand on allaite ? Je suis fatiguée et j'ai une petite baisse de lait alors je me demande si c'est bien ce thé que l'on doit prendre pour aider un peu, je ne suis plus trés sure. Merci de me redire et si vous avez d'autres choses à me proposer, je suis à l'écoute.
Bonne journée à toutes.
Agglie
-
hello, ce qui favorise la
hello,
ce qui favorise la montée de lait c est le malt (biere bon deconsillé lol rivella) il me semble que oui le fenouil car quand j ai fait coupe le lait apres l accouchement m ont d eviter le fenouil et le malt lol
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
ce qui favorise la montée de lait c est le malt (biere bon deconsillé lol rivella) il me semble que oui le fenouil car quand j ai fait coupe le lait apres l accouchement m ont d eviter le fenouil et le malt lol
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
-
le fenouil, le rivella et
le fenouil, le rivella et l'ovomaltine.... mais faut bcp boire mm de l eau et bien te reposer.
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Oui pour le thé de fenouil
Mais attention j'ai entendu dire que plus d'un litre par jour fais l'effet contraire (je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'ai entendu d'une sage-femme) donc jusqu'à un litre de thé de fenouil c'est ok, rivella c'est bien aussi et pis je prenais des granules homéopathiques Similisan "Formation du lait maternel" c'était très efficace. Beaucoup boire, mais la nature est bien faite, à chaque fois que j'allaitais j'avais une de ses soif, alors je me préparais toujours un verre d'eau et je buvais en même temps...
Bon allaitement.
Bon allaitement.
J'avais aussi entendu parler
J'avais aussi entendu parler d'une tisane que milupa fait qui favorise l'alaitement. Je crois que ça s'appelle milactin ou un truc du genre sais plus!!!
Mais je n'ai pas essayé donc je peux pas te dire si c'est efficace!
Notre petite ange : Aaron est né le 20 décembre 2007
Mais je n'ai pas essayé donc je peux pas te dire si c'est efficace!
Notre petite ange : Aaron est né le 20 décembre 2007
sa grande soeur est tellement fier!!!
-
j'ai une boîte de
j'ai une boîte de galactogil et une boîte de tisane favorisant l'allaitement de milupa. les deux boîtes sont neuves, la galactogil est encore scellée, y a juste la boîte milupa que j'ai ouverte pour prendre les points, mais il y a encore toute la quantité.
si tu veux, je te les offre volontiers, car moi j'en aurai plus besoin, sniff... redis moi...
si tu veux, je te les offre volontiers, car moi j'en aurai plus besoin, sniff... redis moi...