Voilà mon GROS PROBLEME...
J'ai plus assez de lait...ma fille ne prend plus de poids et en plus, n'est pas satisfaite après les repas. Je lui propose des biberons mais elle refuse!!! j'ai essayé presque tous les modèles de bib + différents laits mais rien à faire!!! quelqu'un a-t-il vécu ça et comment avez-vous fait? merci de votre aide...
HELP... 3 mois et demi et REFUSE le biberon...
coucou, mon fils non plus
coucou,
mon fils non plus n'a jamais voulu de biberon de lait.
A 3 mois, j'ai commencé l'alimentation solide et en parralèle l'allaiement.
A 6 mois, il mangeait à 100 % des aliments.
Ca m'avait aussi beaucoup destabilisée ce refus de biberons de lait... mais son chemin a lui était ainsi !
Et tu sais, je ne crois pas qu'un enfant se laissera mourir de faim, n'essayerais-tu pas de lui donner quelques carottes ou patates ? peut-être est-elle déjà prête ... ?
Courage, bisous
mon fils non plus n'a jamais voulu de biberon de lait.
A 3 mois, j'ai commencé l'alimentation solide et en parralèle l'allaiement.
A 6 mois, il mangeait à 100 % des aliments.
Ca m'avait aussi beaucoup destabilisée ce refus de biberons de lait... mais son chemin a lui était ainsi !
Et tu sais, je ne crois pas qu'un enfant se laissera mourir de faim, n'essayerais-tu pas de lui donner quelques carottes ou patates ? peut-être est-elle déjà prête ... ?
Courage, bisous
hello ça m'est arrivé mais
hello ça m'est arrivé mais c'était moins grave car ma fille avait 18 mois les sages-femmes oublient de dire qu'il faut habituer le bébé au biberon meme si c'est avec du lait tiré. Essaie à chaque tétée de lui donner un peu de lait au biberon jusqu'à ce qu'elle accepte. Sinon essaie de faire donner le lait à quelquu'un d'autre comme si tu n'étais pas là et que bébé n'avais pas le choix. courage. si tu as besoin de moi je suis dispo. bisou.