HELP... 3 mois et demi et REFUSE le biberon...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Louloutte

HELP... 3 mois et demi et REFUSE le biberon...

Message par Louloutte »

Voilà mon GROS PROBLEME...
J'ai plus assez de lait...ma fille ne prend plus de poids et en plus, n'est pas satisfaite après les repas. Je lui propose des biberons mais elle refuse!!! j'ai essayé presque tous les modèles de bib + différents laits mais rien à faire!!! quelqu'un a-t-il vécu ça et comment avez-vous fait? merci de votre aide...
aline104

coucou, mon fils non plus

Message par aline104 »

coucou,

mon fils non plus n'a jamais voulu de biberon de lait.

A 3 mois, j'ai commencé l'alimentation solide et en parralèle l'allaiement.

A 6 mois, il mangeait à 100 % des aliments.

Ca m'avait aussi beaucoup destabilisée ce refus de biberons de lait... mais son chemin a lui était ainsi !

Et tu sais, je ne crois pas qu'un enfant se laissera mourir de faim, n'essayerais-tu pas de lui donner quelques carottes ou patates ? peut-être est-elle déjà prête ... ?

Courage, bisous
SarahAu

...

Message par SarahAu »

Léo a aussi très vite refuser les biberons de lait...maintenant il en boit avec plaisir mais du délactosé...car en fait il ne le digérait pas!!!
Ma pédiatre m'avait conseillé d'arrêter d'esser pendant 2-3 jours et de recommencer ensuite...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sabetnic

hello ça m'est arrivé mais

Message par sabetnic »

hello ça m'est arrivé mais c'était moins grave car ma fille avait 18 mois les sages-femmes oublient de dire qu'il faut habituer le bébé au biberon meme si c'est avec du lait tiré. Essaie à chaque tétée de lui donner un peu de lait au biberon jusqu'à ce qu'elle accepte. Sinon essaie de faire donner le lait à quelquu'un d'autre comme si tu n'étais pas là et que bébé n'avais pas le choix. courage. si tu as besoin de moi je suis dispo. bisou.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Boo73

est ce que tu as essaye le

Message par Boo73 »

est ce que tu as essaye le bimbosan ? pas mal de bebe refuse tous les lait sauf celui-la....

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
Répondre