Combien de poids doit prendre un BB de 3-4 mois?
Combien de poids doit prendre un BB de 3-4 mois?
Ma fille n'a pris que 500g en 1 mois, ça me semble peu... du coup je doute de ma production de lait. Qu'en pensez-vous?
Merci
Merci
-
Non, ca va très bien!
Non, ca va très bien! attention, ce n'est que pendant les 2-3 premiers mois que les bébés prennent 1kg par mois. Ensuite, ca diminue vers 500g/mois. Mon fils a fait exactement la même chose que ta puce et il était aussi 100% allaité. Le pédiatre m'y dit que c'était tout à fait correct comme prise de poids.
-
fies-toi à ta fille! mais
fies-toi à ta fille!
mais je te comprends, je suis passée par là aussi... c'est vrai que souvent, le soir on a moins que le matin. par contre, je suis sûre qu'elle tient sa courbe vu tes chiffres.
bises...
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais je te comprends, je suis passée par là aussi... c'est vrai que souvent, le soir on a moins que le matin. par contre, je suis sûre qu'elle tient sa courbe vu tes chiffres.
bises...
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
C:\Documents and
C:\Documents and Settings\maman\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.jpg
ne t'inquiete pas nina 27,ma fille pesait 3600kg a la naissance
au 1 mois elle fesait 3960kg
au 2 mois elle fesait 4445kg
au 3 mois 4760kg
et l'infirmiere est venu la peser jeudi elle fesait 5220kg
mais si tu est vraiment inquiete parle en a ton pédiatre.