Passage du lait n°1 au lait n°2

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chocotte

Passage du lait n°1 au lait n°2

Message par chocotte »

Voila j ai commence a donne du beba 2 hier a ma puce et j ai l impression qu il lui tient pas mieux aux ventre! elle mange de plus grandes quantites qu avant et se reveille plus tot le matin...HELPPP? besoin de vos experiences..

Merci de m aider, est-ce normal qu elle mange autant voir plus en quantite de beba 2 que de beba 1???

merci de vos reponses

a+
chocotte

(Pas de sujet)

Message par chocotte »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nad77

as-tu commencé les solides

Message par nad77 »

as-tu commencé les solides ? Je vois qu'elle est âgée de bientôt 5 mois; peut-être le lait ne lui suffit plus. Essaie le soir de rajouter des céréles dans le biberon; mois je rajoutais des "3 céréales" de Milupa. Ou alors du lait aux carottes pour le soir. (c'est aussi une poudre de milupa).

C'est vrai que normalement le beba2 est plus rassasiant, mais vu lâge de de puce, elle peut avoir besoin de plus. Ne t'inquiète pas, un bébé ne mange jamais trop, quand il a assez il s'arrête, ils ne font pas d'indigestion à cet âge -là.
Cumulus

moi aussi j'ai passé du

Message par Cumulus »

moi aussi j'ai passé du beba 1 au beba 2 et mon fils n'avait pas l'air rassasié. j'ai alors ajouté dans son dernier bib du soir des céréales bimbosan à base de carottes, légumes etc et cela va bien mieux, il se réveille à 7h15 au lieu de 6h.

Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
Répondre