Aptamil confort

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
missbaby

Aptamil confort

Message par missbaby »

Bonjour,

J'aurai aimé votre avis sur le lait Aptamil confort ?

Ma puce a beaucoup de problème pour faire caca et je pensais essayer ce lait. Vous le trouvez bien pour les problèmes de constipation ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

t'as essayé de donner du

Message par louloune »

t'as essayé de donner du millet à la place du riz dans ses légumes?
missbaby

Euh...

Message par missbaby »

Euh... elle ne mange pas de riz et pas de légumes... elle n'a que 3 mois ;-)) mais merci du conseil lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

lol j'avais même pas lu ta

Message par louloune »

lol
j'avais même pas lu ta barrette... désolée
il te reste l'homépathie. on sait jamais
peeppoo

Moi j'utilise ce lait depuis sa naissance

Message par peeppoo »

Mon fils a 4 mois et c'est le seul lait qu'il supporte depuis sa naissance car avec les autres il avait bcp de coliques et de reflux. La je viens de passer au confort 2. Il le digère très bien et c'est écrit sur la boite que ca favorise des selles molles. En tous cas le mien n'a aucun problème pour aller a selle avec ce lait. Mais fait savoir aussi qu'il ya des eaux plus ou moins laxatives comme la Hépar elle favorise le transit sinon tu peux lui mettre occasionnellement un suppositoire de Bulboïd (en pharmacie) ca vide.
Bon courage biz
Répondre