AIL et enfant de 2 ans...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pasdepanique

AIL et enfant de 2 ans...

Message par pasdepanique »

Donnez-vous de l'ail à votre enfant de 2 ans?

Je prépare beaucoup de plats qui contiennent un peu d'ail. je sais que je peux donner l'oignon, mais qu'en est-il de l'ail?
pasdepanique

Personne en donne? vanessa

Personne en donne?

vanessa
minipuce

Coucou! Alors moi

Message par minipuce »

Coucou!
Alors moi franchement je me suis pas poser de question depuis qu'elle mange des morceaux, elle mange comme nous, c'est-à-dire ail, oignon, curry,... j'ai jamais eu de problème de toute manière si ton enfant n'aime pas tu le saura tout de suite!
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
petitefourmi

moi aussi depuis que la

Message par petitefourmi »

moi aussi depuis que la grande mange comme nous je fait seulement attention au sel
mais j'ai lu dernièrement dans un bouquin de recette pour bébé que c'était mieux d'attendre qu'ils aient 2 ans pour leur en donner comme pour les épices fortes donc y a pas de problème pour ton enfant

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
pasdepanique

Merci, en effet, il me

Merci, en effet, il me semble que c'est ce que j'avais lu et comme je sais que l'ail est excellent pour la santé, j'avais envie de l'introduire assez rapidement. Bon, il ne va pas sentir trop le goût car j'en mets pas beaucoup..Vais tester, demain...Le curry, j'en donne aussi depuis quelque temps...je sais qu'en Inde on l'introduit très tôt...

vanessa
mamjali

ma puce adore les petits

Message par mamjali »

ma puce adore les petits ails marinés. et elle se porte à merveille ;-)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre